Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Probleme avec le melangeur windows et mon UX2 Le curseur windows n'a aucun effet sur la guitare!

#1 Utilisateur non-connecté   Pierrot_artaban Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit : 24-January 11

Posté 12 July 2011 - 18:24

Bonjour a tous ,

je vous explique mon soucis :

j'avais windows XP avec mon line 6 UX2 jusque la pas de probleme tout a toujours fonctionné.

Seulement voila maintenant je suis sur windows 7 en 64 Bits. Tout est a jour au niveau de mon line 6 j'ai vérifié dans Monkey. Au niveau de mon ordi tout est a jour .

Si je baisse le volume general de mon windows avec podfarm ou gearbox ouvert , j'entend toujours le son de ma guitare dans mes baffles alors qu'avant quand je mettais le curseur de windows plus rien ne passait. . Si je met le volume de windows en muet , la enfin ca s'arrete.

Pareil sur Gearbox : si je met une guitare dans le port MIC1 et que je diminue le bouton volume sur l'UX2 a zero ainsi que le curseur windows a zero le son passe toujours dans les baffles, c'est très bizarre.

Ma configuration est très simple : les enceintes et la guitare sur l'UX2 et l'UX2 sur le pc en USB.

J'espère que vous pourrez m'aider car je desespere un peu sur ce probleme et en attendant voici quelques captures de ma configuration windows.


A posté une image

A posté une image

A posté une image

A posté une image

A posté une image
0

#2 Utilisateur non-connecté   bonfire Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 104
  • Inscrit : 21-April 07
  • Gender:Male
  • Location:Oise

Posté 05 August 2011 - 13:55

Hello

Donc , tu ne peux régler le volume de gratte uniquement sur celle ci ?
0

#3 Utilisateur non-connecté   Pierrot_artaban Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit : 24-January 11

Posté 06 August 2011 - 14:08

Voir le messagebonfire, le 05 août 2011 - 15:55, a dit :

Hello

Donc , tu ne peux régler le volume de gratte uniquement sur celle ci ?


Bonjour , en fait je peux regler le volume sur ma guitare, le volume general sur l'ux2 , le volume dans podfarm . Mais quand j'augmente ou diminue le volume windows , le curseur en bas a droite de l'ecran donc. Ben ca n'agit que sur les sons windows pas sur Cubase , ni sur podfarm ni sur ma guitare . Pourtant sur xp ca allait.
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)