Plusieurs challenges en ce moment :
C'est le moment d'improviser sur le BT n°2 (en cours)
- http://www.guitariff...showtopic=10939

Deuxième tour pour le Challenge "interprétation libre"
- http://www.guitariff...showtopic=10940


Vous vous demandez comment intégrer un fichier MP3 (impro', compo) à vos posts ?
  • Envoyer le fichier sur le serveur en passant par : http://www.guitariff.net/upload/
  • Copier l'adresse du fichier à la fin de l'étape précédente
  • Coller l'adresse entre les balises [MP3] ou en cliquant sur "Autre styles" > MP3 depuis l'éditeur de texte


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Dire Straits - Sultans of swing Full Cover

#1 Utilisateur non-connecté   nfsc Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit : 21-August 11

Posté 21 August 2011 - 00:41

Bonjour à tous, je vous propose une reprise complète du mythique Sultans of Swing du groupe des frères Knopfler. C'est mon morceau préféré, donc je l'ai travaillé depuis que j'ai commencé la gratte (il y a un an et demi).
J'espère que cela vous plaira :)

Bon visionnage !


1

#2 Utilisateur non-connecté   gil390 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 15
  • Inscrit : 06-February 08

Posté 21 August 2011 - 16:52

Salut,

Pas mal du tout, j'aimerais savoir combien d'heures hebdomadaire de travail cela représente ?
En tout cas, c'est cool pour 1an et demi de guitare.
As-tu réussi le cover à la 1ère prise ?

a+
gil

Voir le messagenfsc, le 21 août 2011 - 02:41, a dit :

Bonjour à tous, je vous propose une reprise complète du mythique Sultans of Swing du groupe des frères Knopfler. C'est mon morceau préféré, donc je l'ai travaillé depuis que j'ai commencé la gratte (il y a un an et demi).
J'espère que cela vous plaira :)

Bon visionnage !


0

#3 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 906
  • Inscrit : 09-June 08
  • Gender:Male
  • Interests:musique

Posté 21 August 2011 - 18:00

et bien chapeau. Je ne me represente pas bien la difficulté vu que je ne joue jamais aux doigts mais ça a l'air bien cool en tout cas
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman




Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

#4 Utilisateur non-connecté   nfsc Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit : 21-August 11

Posté 21 August 2011 - 19:15

merci pour vos réponses ! gil390, je ne pourrais dire combien d'heure hebdomadaire cela représente puisque je peux aussi bien jouer tout une après midi que pas du tout pendant 3 jours. Ces derniers mois j'ai été pas mal pris par mes études mais disons que je me suis rattrapé avec les vacances :D
Si je devais faire une moyenne, je dirai que l'ai travaillé à raison d'une heure par jour, mais en jouant aussi d'autres choses ce qui a permis de m'améliorer dans cette reprise ( au niveau technique, rythmique, etc )

Au niveau de l'enregistrement, comme je la joue depuis longtemps, ça ne m'a pas posé de problème et en un peu moins d'une demi heure j'avais la piste audio. Pour le reste ( video, montage) , il m'a fallu un peu plus de temps comme j'étais un novice en la matière :D
0

#5 Utilisateur non-connecté   gil390 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 15
  • Inscrit : 06-February 08

Posté 22 August 2011 - 18:52

Et bien en tout cas, félicitation pour ton travail. Personnellement, qu'est-ce que je galère parfois pour enregistrer rapidement qq chose qui me semble écoutable :-)
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)