34 ans, enfin on va dire 35 pour le peu qu'il me reste. Et je me décide enfin (deuxième fois que j’emploie ce thermes, me fais vieux) à jouer euh,... comment on appelle cette chose déjà?

Enfin (3ieme fois) bref, je me suis acheté une folk Fender cd60 pour commencer et voir si je vais vraiment aimer jouer ou pas.
Que dire d'autre?
Ah oui, musicalement j'aime Dorothée, Chantal Goya, Annie Cordy, Nana Mouskouri, .... Que des trucs de vieux quoi !!
Je suis du Nord, et j'habitais Tourcoing. Eh oui, je n'y vis plus depuis juillet, j'ai quitté le Nord pour le Tarn et Garonne et plus précisément, Nègrepelisse (15 mn de Montauban).
Bon passons aux choses sérieuses, ce qui intéresse la majorité des mecs, je suis une femme ou pas?
Pas de chance, je suis un mec !

Hormis la musique, j'aime faire des trucs (non pas ça bande d’obsédé,...,quoi que si

- Peindre des figurines Warhammer (mais j'y joue pas)
- Cinéma
- sortie
- Lecture
- etc ....
Pour la musique, histoire d'être sérieux, j'aime Noir Désir, Métallica, acdc,..., sinon j'écoute un peu de tout.
Mais pour commencer à jouer, j'aimerai bien apprendre Mad World (version Gary Jules).
Je pense avoir fait le tour de la présentation, mais , si vous voulez me poser des questions n'hésitez pas, de toute façon je n'y répondrai pas.

Musicalement