Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

[VDS] Ibanez VBT700 (flying V) noire avec case faire offre

#1 Utilisateur non-connecté   fred-paris Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 10
  • Inscrit : 12-September 11

Posté 13 September 2011 - 12:26

Hello,

Priopriétaire de pas mal de grattes, je suis en train de recentrer un peu ma p'tite collection. Du coup j'étudierai toute offre sérieuse pour cette rare flying V Ibanez. Le modèle n'est pas resté très longtemps au catalogue de la marque car Ibanez l'a retirée de la vente pour éviter un procès (avec Dean, je crois).

Les specs de la belle pour les Anglophiles:

The secret weapon of Dragonforce!
Originally a custom design for Sam Totman of Dragonforce, the Ibanez XPT700 V-Blade Electric Guitar boasts both neck-thru and string-thru construction. The wings of its modified V body shape feature additional dual cutaways. This guitar is made to become an extension of you, the player, to a degree few other axes have reached.

A 5-ply maple/walnut neck, 2 DiMarzio U.S.A. made pickups and a Gibraltar custom bridge are features chosen by those who believe tone is indeed king.

Features
25.5" scale
24 frets
Neck thru construction
Maple/walnut 5-ply neck
Gibraltar custom bridge
DiMarzio U.S.A. made pickups
Le case d'origine sur mesure est bien évidemment livré avec la bête.
La guitare est en très bon état. Elle comporte quelques traces de jeu (légères rayures superficielles) mais aucun pète sur la tête ou les pointes. J'ai acheté cette guitare pour son manche (traversant et avec un accès profilé) et son look pour faire de la scène. Le case est un peu gros à trimbaler, du coup je préfère me rabattre sur des formes stratoîdes plus faciles à faire rentrer dans le coffre de ma voiture... Les micros Dimarzio qui l'équipent ne sont pas ridicules en son clair et ont la gnack en son distordu avec une bonne définition.

Fichier joint  30012011323light.jpg (134.12Ko)
Nombre de téléchargements: 1
Fichier joint  30012011317light.jpg (155.81Ko)
Nombre de téléchargements: 1

PAS D'ECHANGE, FAIRE OFFRE

A+

Fred
0

#2 Utilisateur non-connecté   Alliance Icône

  • Musicien corrompu
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1602
  • Inscrit : 09-April 05
  • Gender:Male

Posté 13 September 2011 - 19:34

Excellente guitare!!! J'ai failli me l'offrir mais finalement, j'ai préféré prendre une Randy Rhoads. D'ailleurs, c'est à cause de Jackson que cette guitare a été arrêtée.
0

#3 Utilisateur non-connecté   fred-paris Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 10
  • Inscrit : 12-September 11

Posté 13 September 2011 - 21:38

Voir le messageAlliance, le 13 septembre 2011 - 21:34, a dit :

Excellente guitare!!! J'ai failli me l'offrir mais finalement, j'ai préféré prendre une Randy Rhoads. D'ailleurs, c'est à cause de Jackson que cette guitare a été arrêtée.

J'étais pas sûr de la marque qui était à l'origine du retrait. Pourtant la RR est différente. La tienne a un floyd?
0

#4 Utilisateur non-connecté   Alliance Icône

  • Musicien corrompu
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1602
  • Inscrit : 09-April 05
  • Gender:Male

Posté 14 September 2011 - 07:14

La RR est assez différente, c'est vrai. La mienne n'a pas de floyd. Je voulais une forme style RR avec 24 cases, et un chevalet fixe surtout. La Randy Rhoads a un côté plus rock, moins précis que j'aime bien.
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)