Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Urgent : Guitariste cherche groupe de rock sur Nancy et environs Lunéville, Nancy

#1 Utilisateur non-connecté   Ryuuzaki Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit : 15-September 11

Posté 15 September 2011 - 10:56

Salut ami musicien !

Je me présente Thomas, 23 ans et je recherche un groupe de rock, pop/rock sur Nancy (ou Lunéville).
Mon parcours musical : je pratique la guitare depuis près de 10 ans et je suis actuellement en formation au MAI à Nancy en guitare électrique. Je compose également beaucoup de musique et de chansons dans le style rock, pop/rock.
J'ai deux expériences de groupe qui se sont relativement bien passées et je ne demande qu'à remettre ça !! Mes influences : Muse principalement mais aussi Radiohead, les Red Hot, ....
Je recherche des gens qui ont à peu près le même âge que moi (18-25 ans) et qui désirent jouer de la musique sérieusement tout en prenant beaucoup de plaisir.
Alors n'hésitez pas à me joindre au 06-30-27-60-62

Musicalement,
Thomas.

0

#2 Utilisateur non-connecté   enzo5454 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3
  • Inscrit : 14-February 10

Posté 10 November 2011 - 15:52

Salut Thomas, est-ce que tu as trouvé un groupe ou est-ce que ça t'intéresse toujours de jouer avec quelqu'un d'autre.
Je suis guitariste auto-didacte, j'ai une CORT aéro 11 (strat) avec ampli MARSHALL 100 W, une RAGE Les Paul avec un amplir VYPYR 15W, un boitier multi effects avec pédale d'expression ZOOM G2, une pédale BOSS OS (disto/overdrive), un boitier BOSS RC 30 (LOOP STATION) et une folk Yamaha. Au niveau musical, j'aime les groupes actuels comme MUSE, RHCP, TRAVIS, et également les BEATLES, les STONE, METALLICA, AC/DC, LED ZEP. Scorpions..... Je joue depuis MARS 2009, j'ai 46 ans et je suis de FROUARD;
J'aimerai bien jouer de temps en temps avec d'autres musiciens.
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)