Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

recherche de musiciens pour projet dans 03/63 metal prog

#1 Utilisateur non-connecté   le_pingouin Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 87
  • Inscrit : 21-November 07
  • Gender:Male
  • Location:menat o_O
  • Interests:gratte, wow, gratte et gratte.

Posté 16 September 2011 - 12:12

salut à tous,

j'ai actuellement une dizaine de compo (piste guitare fini et certaine avec basse et batterie). Je recherche des personnes intérréssé par ce projet. je rechercher principalement un batteur.

Description du projet:

-->genre: metalprog, dans le genre opeth, porcupine tree, compo assez courte pour le style (pas + de 6 min)
-->pour la mise en place du projet, je voudrais (une fois que j'aurai un line-up), enregistrer les compos dans une qualité correct, les présenter sur un myspace, bandcamp, et faire de la pub sur tout les sites metalliques^^. Faire aussi quelques concerts.

Je souhaiterai des gens motivés et sérieux avec un bon niveau de pratique de leur instrument et qui ont du matos pour faire des petits concerts.

en ce qui concerne le batteur, il faut aussi qu'il soit capable de composer avec un jeu assez variés (mes compos alterne passage calme et bourin)

voila, pour les gens interressé, envoyer un mail: unkle.skunk1@hotmail.fr et j'ai 2 compos en écoute sur myspace l'oncle skunk

au niveau géographique, je suis de Vichy (03) mais je peux bouger dans l'Allier (entre Vichy, Gannat et Montluçon), jusqu'a Clermont-Ferrand (63) et dans les coins entre Vichy et clermont (riom, aigueperse, saint éloy, ...)

voila, tcho!
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)