Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Lag 412 nce & Woodbrass Problème technique & sav

#1 Utilisateur non-connecté   loej Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 4
  • Inscrit : 16-September 09

Posté 17 September 2011 - 09:09

Problème technique lag 412nce winter class
Bonjour,
j'aimerai avec votre avis sur le sujet.
j'ai acheté cette guitare lag sur le site Woobrass le 26.04.2010.
le problème concerne un bruit de fond type buz ou vibration. J'ai pris l'initiative de la montrer au commerçant local en pensant aux cordes ou un fil de l'electro touchant la caisse.
Le commerçant m'a conseillé de me rapprocher de l'endroit où j'ai acheté la guitare, il imagine au décollage du chevalet ou une barre à l'intérieur donc grave.
j'ai contacté Woodbrass par mail via son sav (téléphone toujours saturé!!), malheureusement mes 2 mails restent aussi sans réponse (a priori plus facile de vendre que de suivre).
Ma question avec vous déjà eu ce type de problème avec cette marque lag avec une guitare de 17 mois et comment avez vous résolu le problème.
Deuxième question avez vous des déboires avec woodbrass très bon vendeur avec un joli site mais un sav inexistant et peu joignable mail et/ou tel

merci de vos réponses
joel
0

#2 Utilisateur non-connecté   devilsom Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 118
  • Inscrit : 03-September 09

Posté 18 September 2011 - 15:11

salut,
Concernant ton problème avec ta gratte je n'ai jamais eu ce genre de problème, je possede une Lag 4S100BLK en electro et serie limité a 96 exemplaire seulement acheter chez Woodbrass.
par contre j'ai eu un souci avec ma tête Epiphone Valve Junior qui a grillé le lendemeain de la réception, j'ai donc contacté le SAV de Woodbrass qui c'est vrai est un peu long a joindre, mais une fois que j'ai pu les joindre je n'ai eu aucun problème le retour ne m'a pas couté un centimes, et semaine après je recevai ma tête réparé.
Donc c'est un des rare site (je commande uniquement sur internet et souvent) qui a un SAV compétent, de plus les personnes du SAV sont très aimables et competentent, a mon avis cela sera pareil pour toi il suffit que ta guitare soit encore sous garanti.
De plus soit patient car c'est un gros site.
Amicalement.
A posté une image
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)