Plusieurs challenges en ce moment :
C'est le moment d'improviser sur le BT n°2 (en cours)
- http://www.guitariff...showtopic=10939

Deuxième tour pour le Challenge "interprétation libre"
- http://www.guitariff...showtopic=10940


Vous vous demandez comment intégrer un fichier MP3 (impro', compo) à vos posts ?
  • Envoyer le fichier sur le serveur en passant par : http://www.guitariff.net/upload/
  • Copier l'adresse du fichier à la fin de l'étape précédente
  • Coller l'adresse entre les balises [MP3] ou en cliquant sur "Autre styles" > MP3 depuis l'éditeur de texte


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

gary moore parisienne walkway cover

#1 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 906
  • Inscrit : 09-June 08
  • Gender:Male
  • Interests:musique

Posté 02 October 2011 - 08:15

alors je vois bewitched arriver gros comme une maison pour dire que les trois permieres notes sont pas en rythme ^^en effet mais le reste etant pas trop mal et la video ayant ete faite en une seule prise j'ai laissé comme tel :harhar:


http://www.youtube.c...h?v=ppzBj2QLvP8


ps : je plaisante je l aime bien le bewitched il est pratique pour avoir un avis objectif ^^ :smartass:
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman




Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

#2 Utilisateur non-connecté   solidus882 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 251
  • Inscrit : 05-January 07
  • Gender:Male
  • Location:disque C/ Program files
  • Interests:musique bien sur!!!

Posté 02 October 2011 - 10:08

Moi je te dirais bon travail!

J'aime bien ton son, il n'a pas trop de saturation, juste ce qu'il faut pour envoyer :) Tes bends sonnent juste et ton jeux est clean (sauf peut être sur quelques passages ou certaines cordes graves vibrent mais la je chipotte)

La vidéo étant faite en une seule prise je pense que tu te laisse moins aller que lorsque tu joues normalement: je sens que tu as le niveau pour bien mettre le feeling dans la chanson mais je pense que la concentration à ne pas faire de fausses notes bride un peu ton feeling. (ce qui est normal en même temps...)

En tout cas très bien interprété, well done!!
EBMM JP6, Mesa Boogie mark IV, Schecter Damien elite 7 FR, Baffle Harley Benton Vintage, Zoom G9.2tt, mes mains et ma tête.
0

#3 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 906
  • Inscrit : 09-June 08
  • Gender:Male
  • Interests:musique

Posté 02 October 2011 - 10:16

c est relativement vrai pour ce que tu dis, je fais pas mal attention ^^


par contre pour les note grave qui sonnent c est au moment ou je fais des chromatismes, le delay fait cet effet indesirable j aurais du l enlever a ce moment ^^
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman




Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

#4 Utilisateur non-connecté   Bewitched Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 707
  • Inscrit : 13-May 06
  • Gender:Male
  • Location:Strasbourg

Posté 04 October 2011 - 21:35

Jolis bends ! Vibratos bof ! Quasi-inexistants, ce qui enlève beaucoup de feeling. Les licks shred d'assez mauvais goût, on sent que tu places les exos que t'as appris ! Globalement en place rythmiquement :-). Je pense qu'il faut que tu bosses encore ton impro dans le sens où il n'y a aucune évolution, elle ne raconte rien. Y a des moments de flottement entrecoupés d'exos de picking en gros.

J'suis un peu dur mais j'suis sûr que tu auras plus de succès si tu fais plus attention à la créativité ! Bon courage !
Pour du metal à la fois trash et mélodique ainsi que des solos à rallonge, venez voir ici : www.myspace.com/bloodypridefr
1

#5 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 906
  • Inscrit : 09-June 08
  • Gender:Male
  • Interests:musique

Posté 05 October 2011 - 10:50

Voir le messageBewitched, le 04 octobre 2011 - 23:35, a dit :

Jolis bends ! Vibratos bof ! Quasi-inexistants, ce qui enlève beaucoup de feeling. Les licks shred d'assez mauvais goût, on sent que tu places les exos que t'as appris ! Globalement en place rythmiquement :-). Je pense qu'il faut que tu bosses encore ton impro dans le sens où il n'y a aucune évolution, elle ne raconte rien. Y a des moments de flottement entrecoupés d'exos de picking en gros.

J'suis un peu dur mais j'suis sûr que tu auras plus de succès si tu fais plus attention à la créativité ! Bon courage !

Ben je les aime bien mes lick shred perso. Je n ai pas d exercice dont je me sert en impro. En revanche je te rejoins quand tu dis que l impro ne raconte rien.
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman




Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)