Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Laney VH100r et Baffle

#1 Utilisateur non-connecté   Alliance Icône

  • Musicien corrompu
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1602
  • Inscrit : 09-April 05
  • Gender:Male

Posté 17 October 2011 - 06:35

Bon c'est décidé, je le vends.

J'adore cet ampli mais je n'ai pas véritablement eu l'occasion de le prendre en concert et avec mon groupe, je recherche un son plus typé rectifier.

Il s'agit donc d'un Laney VH100R ancienne version. Elle n'est pas meilleure que la nouvelle, je le dis de suite (je vous épargne le fameux "la nouvelle version, c'est de la merde" ).

Utilisé par Stephan Forte pour le premier album d'Adagio, par Kiko Loureiro, Andy Timmons (le son de falling down), Christophe Godin, Mattia Ia Eklundh, Opeth, bref, on ne le présente plus.

Les lampes de puissance sont des 6L6 Sovtek qui doivent avoir une centaine d'heures de jeu. Les lampes de préamp ont été changées il y a peu (3 Electro Harmonix, 2 Sovtek, 1 Tung Sol). Elles doivent avoir une dixaine d'heure à peine.

Je vends l'ampli et un baffle Harley Benton G212. Le footswitch était cassé, donc j'en ai profité pour le modifier afin de pouvoir switcher les canaux du VH100r via un multi-effet (TC Electronic G-Major en l'occurrence). Je peux expliquer pour qui ça intéresse.

Je vends l'ampli 550€ et le baffle 80€. Si vous prenez les deux, je fais le tout à 600€ fdp Out.


A posté une image

A posté une image

A posté une image
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)