Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

[VDS] ESP LTD Alexi 600 Laiho Signature Comme neuve, avec son flycase---> 700€ !!!

#1 Utilisateur non-connecté   SynergiePower Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 420
  • Inscrit : 23-May 08
  • Gender:Male
  • Location:Lorraine-Thionville-Fameck

Posté 23 October 2011 - 07:05

Bonjour à tous !

Voilà je me sépare de ma LTD Signature Alexi Laiho.
J'ai besoin d'argent et je revends donc cette petite merveille.

C'est le modèle Blacky donc noir mate avec les "pinstripes" noir vernis.
La guitare est quasi neuve. Il y a encore le film de protection sur le cache vibrato, elle n'a aucun pet, pas une rayure, rien. La guitare présente juste un peu d'usure au niveau du Floyd Rose (je transpire des mains quand je joue) mais rien de méchant et tout à fait rattrapable.
La guitare est livrée dans son étui ESP, interieur en moumoute noire, et avec la forme de la guitare. Autrement dis ca bouge pas d'un poil.
Les cordes sont neuves et la guitare est reglée. Livrée avec un ressort de rechange, les clés de réglage, et la clé de la malette.
Le prix s'explique par le fait que j'ai besoin d'argent (la guitare seule sans le flycase vaut tout de meme 1200€ et le fly en vaut un peu moins de 200).

Je peux envoyer le guitare (à vos frais). Pour ce qui est du paiement je préfère évidemment une remise en main propres, mais si il n'y a pas d'autres solutions j'enverrais la guitare dans un colis très solide (je travail en magasin de musique et ca me connaît). Envoi uniquement en France métropolitaine. Si envoie paiement par chèque ou contre remboursement en espèces.
Dans le cas d'une remise en main propres je peux éventuellement proposer un paiement en 2 fois (2 chèques que j'encaisserais à un mois d'intervalle).

Pour les specs :
-Touche ébène,
-Manche conducteur en érable,
-Micro EMG-HZ F-H2
-Un potard de volume,
-Floyd Rose Serie 1000,
-24 frettes,
-Mécaniques Grover,
-Corps en aulne.

Prix : 700€

Tout est dit place aux photos :

PS: L'objectif de mon appareil ayant une abération chromatique, les couleurs chaudes ressortent beaucoup plus, donc rassurez vous, les traces d'oxydation de ne sont pas comme ca réellement.

A posté une image
A posté une image
A posté une image
A posté une image
A posté une image
A posté une image
A posté une image
A posté une image
A posté une image
A posté une image

Voilà pour plus d'infos contactez moi.
Guitares : ESP Horizon FR--ESP LTD Alexi 600--ESP LTD MH-401QM-Ibanez Prestige 2570 MZ, 72 Custom Telecaster Copy, Epiphone Japan FT-135.

Basse : Washburn RB-2000

Amplis : Peavey 6505+ 112, Rack 4U with Bottex LR-8, TC Electronic G-Major, Engl E530 Preamp.
0

#2 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 23 October 2011 - 11:53

Il faudrait que tu rajoutes une photo intégrale de la guitare sur son stand (là on ne la voit pas de face)
Retailles aussi tes photos (pense aux petites configurations qui rame pour charger ton message :computering:

Sinon c'est une belle guitare :thumbsup:
0

#3 Utilisateur non-connecté   Jartthis Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit : 12-February 12

Posté 12 February 2012 - 10:56

Bonjour SynergiePower, je viens de voir ton annonce et je suis fortement intéréssé, en esperant que tu ne l'as pas encore vendue. Cette petite merveille me fait réver ;). Voila, répond moi pour me dire si elle est encore disponible
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)