Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Passage d'accord

#1 Utilisateur non-connecté   fabrice16100 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3
  • Inscrit : 29-September 08
  • Gender:Male

Posté 22 December 2011 - 20:52

Bonjour,Manu
Bonjour a tous,

je débute à la guitare, pas très doué . j'ai beaucoup de difficulté à suivre un tempo régulier.
Dans le cours sur les rythmes, je trouve super de diviser la noire en 4 battements ou chaque battement symbolise une double croche. je trouve que cela facilite la régularité dans mon jeu.
Par contre j'éprouve de grandes difficultés lors des changements d'accords. Je me demande comment faire avec un tempo un peu rapide pour le changement d'accord après une double croche comme dans" Knockin' on Heaven's door". Faut il jouer les cordes a vides en remontant ou bien est ce qu'avec un travail régulier ont y arrive sans "tricher" par rapport à la tablature.

A+ Fabrice
0

#2 Utilisateur non-connecté   thomasbressel Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 674
  • Inscrit : 30-September 05

Posté 23 December 2011 - 13:25

Voir le messagefabrice16100, le 23 décembre 2011 - 00:52, a dit :

Bonjour,Manu
Bonjour a tous,

je débute à la guitare, pas très doué . j'ai beaucoup de difficulté à suivre un tempo régulier.
Dans le cours sur les rythmes, je trouve super de diviser la noire en 4 battements ou chaque battement symbolise une double croche. je trouve que cela facilite la régularité dans mon jeu.
Par contre j'éprouve de grandes difficultés lors des changements d'accords. Je me demande comment faire avec un tempo un peu rapide pour le changement d'accord après une double croche comme dans" Knockin' on Heaven's door". Faut il jouer les cordes a vides en remontant ou bien est ce qu'avec un travail régulier ont y arrive sans "tricher" par rapport à la tablature.

A+ Fabrice