Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

(oise-60) cherche musicos pour Rockabilly / Rock'n'Roll contrebassiste cherche des musicos!!

#1 Utilisateur non-connecté   rock'n'rom Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 48
  • Inscrit : 14-September 08

Posté 02 January 2012 - 16:01

Salut tout le monde!

Je suis contrebassiste et je cherche un moins un gratteux et un batteur pour faire du Rockabilly :guitar_player:

Niveau matos : contrebasse (évident), cordes nylon pyramid (pourraves mais pour le moment... vu le prix des cordes contrebasse... :heh: ), ampli Ashdown 100w

Pour les influences, j'écoute beaucoups de Gene Vincent, Eddie Cochran, Billy lee Riley, Elvis Presley, Carl Perkins, Mac Curtis, Johnny Powers, Joe Clay, Johnny Burnette, Hank Williams (hillbilly/honky tonk). :whistling:
Mais aussi (pour les groupes plus modernes), pas mal de groupes de chez Wild Records (Omar Romero, Santos, Carl and the Rhtyhm All Stars, The Desperados, The Hi-Strung Ramblers, ...) , Charlie Highton and the Rock Its', Pep Torres, the Round Up Boys, Eddy and the Backfire, Jake Calypso, Stray Cats ... :yahoo:

Concernant mon niveau, je slap gentillement (je suis pas encore Dorsey Burnette ou Lee Rocker) mais je me débrouille. Notons que l'on progresse plus vite si on joue avec un groupe :smartass:

Ah! et pour situer, dans l'Oise (60), vers Creil.

Donc, pour ceux qui sont intéressés, envoyez un mp ou un mail, et si vous connaissez quelqu'un qui peut-être intéressé, même punition :D

Merci d'avance :)

ROCKABILLY RULES

MODS
JUST ROCKABILLY
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)