Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Sterpi : ami(e)s zicos je vous salue ! Je me présente à vous en quelques mots...

#1 Utilisateur non-connecté   Sterpi Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 9
  • Inscrit : 03-January 12

Posté 03 January 2012 - 04:25

Ravi de découvrir ce forum, les sujets que j'ai lus et le ton sans prise de tête m'ont donné envie de m'inscrire pour échanger avec d'autres fanas de gratte...
Mon prénom c'est Christophe mais on me surnomme "Sterpi" ; mon nom de scène.
Je fais de la musique depuis bientôt 23 ans, un peu de basse et de piano mais + particulièrement de la guitare et du chant sur scène. Je suis auteur-compositeur et je joue régionnalement en festoches et caf'conc' (parfois dans des endroits sordides et/ou malfamés) pour vivre. Accessoirement je suis prof de gratte, écrivain de nouvelles et romans 'Fantastique et épouvante", et puis j'anime une émission sur la guitare(plutôt Rock mais très variée) le mardi soir sur une petite radio locale (radio ARIA ; "Gratt'à Gogo" qu'on peut aussi écouter sur le Net à 21h.hi hi !) --
Je vis en Lorraine à Longwy et je joue souvent chez nos voisins belges et luxembourgeois (les Belges sont un public très chaleureux ; mais je ne dis pas ça parce que je suis à moitié belge hein... non non !)
Je joue sur Ibanez Jem777 (modèle Vai) mais je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler un shreder... En fait j'ai appris en autodidacte à l'écoute de "profs" comme Santana, Mark Knopfler, Gilmour et Blackmore qui sont mes 4 piliers. Et puis j'adore la musique en général dès lors qu'elle me touche. Je déteste les niaiseries et autres phénomènes de mode comme le rap et la techno, mais bon, je n'empêche personne d'avoir des goûts de chiotte ;-p
Je possède aussi une Gibson ES360 qui ne me sert qu'en studio.