Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Capitaine sur le pont !

#1 Utilisateur non-connecté   CaptainCreepy Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit : 09-January 12
  • Gender:Male
  • Location:Nowhere Near
  • Interests:Musique, MAO

Posté 09 January 2012 - 18:29

Salut !

Je suis CaptainCreepy, guitariste, bassiste, batteur, pianiste et chanteur sur pattes. Je fais de la musique depuis longtemps ( 7 ans maintenant ). J'adore produire et composer, ce qui m'a amené à créer une page soundcloud avec mes compos :
http://soundcloud.com/captaincreepy : Il y a de tout, des morceau rock, d'autres plus electroniques, certains avec seulement du piano et même un morceau orchestral. J'ai également sorti un album ( gratuit ) en décembre dernier :
http://www.megaupload.com/?d=KEEI8IUO

Niveau musique en général, j'écoute de tout : entre la musique classique, le rock et ses dérivés, le métal, l'electronica, le chillout, le trip-hop, le glitch-hop, la dubstep, le hip-hop, l'ambient, le jazz, le blues, le flamenco, les morceaux orchestraux, le post-rock et bien d'autres encore.
Parmi mes plus grandes influences se trouvent : ACDC, AIR, Alter Bridge, Godsmack, Breaking Benjamin, Suicide Silence, Blazo, Billie Holiday, the Chordettes, The Ink Spots, Dub pistols, CunninLynguists, Skrillex, Torus, Brite Lite Brite, Circadian Eyes, Muse, Radiohead, Daft Punk, Guns and Roses, Slash, Scorpions, Pink Floyd, Aes Dana, Sigur Ros, The Do, Archive et des centaines d'autres.
Je voue également beaucoup de respect aux compositeurs de musique de film : Jonh Williams, Danny Elfman, Hans Zimmer, Alan Silvestri, ainsi qu'à Nick Phénix et Thomas Bergensen, fondateurs de Two Steps From Hell.

Voilà, je pense avoir tout dit, alors à plus sur les forums ;)
0

#2 Utilisateur non-connecté   Arlem Icône

  • Back in black
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.