Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Méthode guitare originale

#1 Utilisateur non-connecté   Ambassador Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit : 19-March 12

Posté 19 March 2012 - 15:51

Salut à tous,
Vous allez trouvez ici http://guitarmethode.fr/ une méthode originale de guitare dédier à l'improvisation. Autodidacte passionné depuis 25 ans, je me suis toujours dessiner une multitude de grilles, schémas, en tout genre. Ce sont ces illustrations que j'ai envie de partager, persuadé qu'elles sauront éclairer le débutant ou l'amateur perplexe. J’ai rassemblé, condensé et organisé les connaissances qui me semblent essentielles à une bonne compréhension et un apprentissage constructif. Au programme : les gammes pentatoniques et les modes issus de la gamme majeure avec pour point de départ un unique arpège.
Bye
ps: c'est gratos
0

#2 Utilisateur non-connecté   Exil Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 196
  • Inscrit : 20-January 07
  • Gender:Male
  • Location:lyon

Posté 03 April 2012 - 10:57

J'ai parcouru ton site que je trouve vraiment sympa! Il est bien construit, simple et claire.
Trés bien pour les débutant, si j'avais eu se type d'outil quand j'ai commencé la gratte... internet n'existé pas a l'époque...
Bonne continuation.
Mes morceaux: http://my.zikinf.com/Exil
Guitare Yahama RGX 820Z
Guitare Schecter Hellraiser C7
Ma participation au French Guitar Contest: http://www.youtube.c...h?v=luNR4U2wImM
0

#3 Utilisateur non-connecté   razor9 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 441
  • Inscrit : 09-December 08
  • Gender:Male
  • Location:France - 41

Posté 06 April 2012 - 19:28

Ouais merci pour le site, c'est exactement ce que je recherchais !

Soit les sites en font trop au niveau de la surcharge du texte et de la compréhension ou pas assez !, le tiens est entre les deux soit idéal.

@+
Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique.

Platon
0

#4 Utilisateur non-connecté   Edmilerad Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Root Admin
  • Messages : 17
  • Inscrit : 23-May 12
  • Gender:Male

Posté 21 June 2012 - 09:15

EN effet, le site est très bien fait, le design est sobre et élégant, c'est du bon travail.
Le titre m'a interpellé car mon site à l'ambition de proposer une méthode originale, complètement inconnue en France et je me suis dit : tiens, peut être que d'autres la connaissent, c'est génial !

En fait ta méthode est bien originale, mais ce n'est pas la même, je dirais même qu'elles sont complémentaires. Celle que je propose est sur le thème d'apprendre à apprendre la guitare ou comment faire pour poser les bases d'une technique très solide et progresser verticalement.

Je suis très content d'avoir trouvé ton site ! belle découverte et beau boulot !

Merci
DouDou passionné de guitare avec :
www.laguitarepourtous.com
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)