Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Recherche de compositeurs [Jeux vidéos] Besoin de bandes son pour des vidéos d'un RPG

#1 Utilisateur non-connecté   darkroro78 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit : 14-December 07

Posté 22 April 2012 - 11:29

Bonjour à tous!

Alors voilà, pour expliquer rapidement nous sommes un petit groupe de personnes à créer un serveur de jeu Minecraft (un jeu vidéo pour ceux qui ne connaîtraient pas), et nous allons faire des vidéos relatives au jeu que nous posteront sur Youtube. Nous avons donc besoin de bandes son au style RPG, (si je devais associer d'autres mots clés je mettrais: médieval, orchestral, epique...).

Maintenant un peu plus de détails pour ceux qui seraient intéressés :
Nous allons bientôt former une entreprise sous le nom de OFF-entertainment, il y a donc une activité commerciale derrière. Cependant l'argent ne servira dans un premier temps qu'à payer les serveurs et rembourser la création de l'entreprise, bref: pas de profits. C'est pour cela que nous travaillons tous bénévolement et que vous, futur compositeur, êtes aussi appelé à travailler bénévolement.
Evidemment vous serez cité dans chaque vidéo et votre site web sera en lien si vous en avez un, à terme cela pourrait être une bonne publicité si nous devenons connus (et croyez-moi il y a des chances).

Ceci est un appel sans contraintes de places maximums ou de temps limité, donc totalement libre. Nous prendrons de bon coeur tout travaux! Nous sommes avant tout une communauté de passionnés (de jeu, d'informatique, de multimédia...) mais vous l'aurez compris nous avons l'intention de faire quelque chose de sérieux!

Pour nous contacter ou pour discuter des détails sur ce dont nous avons besoin, vous pouvez poster un message sur notre forum http://only-for-fun....atuit.org/forum
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)