Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Guitare cassée/Hs

#1 Utilisateur non-connecté   GuitareMilleniuM Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 16
  • Inscrit : 24-June 08
  • Gender:Male
  • Location:rouen(76)

Posté 06 May 2012 - 13:41

Bonjour à tous,
Voilà je recherche une guitare abimée ou HS pour la customiser et la retaper. Si vous en avez une qui traine dans le fond d'un placard dites le moi :)

Merci d'avance !
QUand t'as le nord en face

Hé ba t'as le sud au cul

config: epiphone les paul standard - amp crate gtx30 - zoom g2
0

#2 Utilisateur non-connecté   gabs40 Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 140
  • Inscrit : 17-February 11
  • Gender:Male

Posté 06 May 2012 - 17:51

Salut Millenium...
Je vais te faire baver d'envie : je viens de récupérer une authentique Rickenbacker basse à retaper !!!
Il paraît que c'est un bijou rare et cher, voire introuvable... Elle était pendue à un mur, en guise de décoration !!!
Par contre je suis allé voir le prix des pièces (d'origine), pitin je vais la sentir passer celle-là !!!
Mais alors quel bonheur, je l'ai un peu essayée, il n'y a plus qu'un micro qui marche, mais c'est du plus pur son rock, à tomber !!! Photos dès que j'y pense...
0

#3 Utilisateur non-connecté   GuitareMilleniuM Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 16
  • Inscrit : 24-June 08
  • Gender:Male
  • Location:rouen(76)

Posté 21 May 2012 - 18:07

Voir le messagegabs40, le 06 mai 2012 - 18:51, a dit :

Salut Millenium...
Je vais te faire baver d'envie : je viens de récupérer une authentique Rickenbacker basse à retaper !!!
Il paraît que c'est un bijou rare et cher, voire introuvable... Elle était pendue à un mur, en guise de décoration !!!
Par contre je suis allé voir le prix des pièces (d'origine), pitin je vais la sentir passer celle-là !!!
Mais alors quel bonheur, je l'ai un peu essayée, il n'y a plus qu'un micro qui marche, mais c'est du plus pur son rock, à tomber !!! Photos dès que j'y pense...

Salut Gabs,

Arrête tu me fais vraiment baver mon clavier d'ordi n'apprécie pas trop :) J'aimerais bien voir des photos de l'avancement de ton avancement si cela ne te dérange pas. Je pense qu'il faut bien fouiller et surtout beaucoup de chance pour trouver le petit bijoux que toi tu as eu la chance de trouver. De plus je trouve qu'une guitare un peu ébranlée par la vie a plus de charme qu'une guitare toute neuve tout droit sortie de son gig bag après c'est ce que je pense je sais pas ce que tu en pense.

Tchou baka...
QUand t'as le nord en face

Hé ba t'as le sud au cul

config: epiphone les paul standard - amp crate gtx30 - zoom g2
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)