Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

info nsur cette guitare style strato?

#1 Utilisateur non-connecté   sinai Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 12
  • Inscrit : 30-January 09

Posté 09 May 2012 - 00:17

salut,
Quelqu'un pourrait me dire svp de quelle guitare il s'agit? marque et moèle si possible

Fichier joint  header_1_3.jpg (55.76Ko)
Nombre de téléchargements: 4
0

#2 Utilisateur non-connecté   MusicArchon Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 261
  • Inscrit : 01-April 12
  • Gender:Male
  • Location:Vire - Calvados
  • Interests:Ma guitare, les potes, l'ordinateur, emmerder les vendeurs en esseyant toutes les grattes dans un magasins de musique :D

Posté 09 May 2012 - 06:54

C'est une fender stratocaster par contre je peut rien te dire de plus, mis a part des suppositions. Si l'affiche parle bien de la guitare de hendrix c'est une fender stratocaster des année 60 ou 70. Apres rien n'est moins sur.

En espereant avoir pu t'aider.

Bonne gratte.
La guitare est la seule manière pour un guitariste de s'exprimer, et ce grâce a seulement six cordes.
0

#3 Utilisateur non-connecté   sinai Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 12
  • Inscrit : 30-January 09

Posté 09 May 2012 - 08:58

salut,
regarde bien la tête de la guitare, ce n'est pas une tête fender... cela ressemble un peu à une tête G&L, mais ce n'est pas cela, j'ai vérifié.... après de nombreuses heures passées sur google image, et sur différents sites de gratte, je n'ai toujours pas trouvé... Help me please.....
je trouve la couleur de la grate super chouette... et j'amerais avoir des infos sur celle-ci pour pouvoir l'essayer dans un shop
et concernant le texte sur Hendrix, c'est juste une pub d'un shop allemand, rien à voir avec la guitare....
0

#4 Utilisateur non-connecté   MusicArchon Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 261
  • Inscrit : 01-April 12
  • Gender:Male
  • Location:Vire - Calvados
  • Interests:Ma guitare, les potes, l'ordinateur, emmerder les vendeurs en esseyant toutes les grattes dans un magasins de musique :D

Posté 09 May 2012 - 11:48

En effet, j'ai verifier (je n'avais pas fait attention), ce n'est pas un fender, par contre cette strat est bizzard. Elle ressemble a la strat que hendrix utilisait a un moment au niveau couleur, mais il n'a utiliser que du fender. La tete ne me dit pas grand chose a premiere vue, elle semble etre un derivé de fender, mais peu probable. Je ne vois aucune marque qui puisse correspondre et en faisant des recherches, si c'est une marque allemande, a priori je connais pas. Peut etre une pub qui n'a rien a voir avec la musique et dont la guitare est une projection informatique ou un bout de bois utilisé pour l'occas.
La guitare est la seule manière pour un guitariste de s'exprimer, et ce grâce a seulement six cordes.
0

#5 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 09 May 2012 - 13:23

Elle ressemble à celle-ci :

G&L
0

#6 Utilisateur non-connecté   sinai Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 12
  • Inscrit : 30-January 09

Posté 09 May 2012 - 15:34

Voir le messagetizeph, le 09 mai 2012 - 14:23, a dit :

Elle ressemble à celle-ci :

G&L


salut tizeph,
bien vu, c'est celle là... une légère différence, sur la tête de gratte de la pub, il y a 2 guides cordes(merci photoshop...), mais il était impossible de voir la marque, il y a une réflexion de lumière...Mais bon cela peut venir du fait que sur les G&L Us il y a pleins d epossibilités d'options... quant au prix, 1650 $, je m'en doutais un peu, la table est vraiment superbe...
Par contre pour l'essayer, pas facile..... :guitar_player:
Il fallait tout le talent et la connaissance d'un modérateur pour trouver cela, merci encore...
0

#7 Utilisateur non-connecté   sinai Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 12
  • Inscrit : 30-January 09

Posté 09 May 2012 - 15:56

de plus, il me semble qu'il y ait une légère différence de teinte, mais peut-être est-ce dû à l'angle de prise de vue et à la lumière et aussi au fait que sur la pub, le pickguard est blanc.....
0

#8 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 09 May 2012 - 16:22

Oui elle n'est pas donnée! quand à l'essayer je ne sais pas si ce modèle est courant :whistling:
0

#9 Utilisateur non-connecté   sinai Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 12
  • Inscrit : 30-January 09

Posté 09 May 2012 - 16:40

oui, il y a aussi le modèle G&L Legacy Electric Guitar in Old School Sunburst... à 1073$, beaucoup plus abordable....reste plus qu'à essayer en francde un modèle legacy usa, et à trouver, le cas échéant, un site américain où l'on peut envoyer en France (sur guitar diffusion, pas possible apparemment..)
0

#10 Utilisateur non-connecté   sinai Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 12
  • Inscrit : 30-January 09

Posté 09 May 2012 - 16:41

désolé, erreur... c'est guitar adoption :unsure: ...
0

#11 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 906
  • Inscrit : 09-June 08
  • Gender:Male
  • Interests:musique

Posté 09 May 2012 - 20:33

j aime beaucoup la G&L legacy j en ai testé une. Le système de tonalité est terrible
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman




Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

#12 Utilisateur non-connecté   sinai Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 12
  • Inscrit : 30-January 09

Posté 13 May 2012 - 00:12

salut.... après vérification plus approffondie, ce n'est pas une G&L, le vibrato est différent (ainsi que le pickguard, et un elégère différence de couleur...)
Alors, y aurait-il quelqu'un pour résoudre ce mystère, svp?........
0

#13 Utilisateur non-connecté   sinai Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 12
  • Inscrit : 30-January 09

Posté 21 May 2012 - 15:27

Alors, y'a-t-il quelqu'un qui puisse mettre une marque et un mdèle sur cette guitare???

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  header.jpg (55.76Ko)
    Nombre de téléchargements: 0

0

#14 Utilisateur non-connecté   sinai Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 12
  • Inscrit : 30-January 09

Posté 12 August 2012 - 03:21

alors qui pourrait m'eclairer sur cette guitare?????
0

#15 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 12 August 2012 - 09:16

Toujours pas, il te reste la solution de contacter le magasin, ou le publicitaire mais je ne sais pas ce que ça va donner. C'est une pub pour quel magasin ?

Ce message a été modifié par Moi : 12 August 2012 - 09:19

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#16 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 12 August 2012 - 09:53

Si c'est un montage photo pas la peine de chercher :shutup:
0

#17 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 12 August 2012 - 10:35

Je pense aussi que dans tous les cas c'est photoshopé. Néanmoins contacter le magasin vaut peut être la peine pour retrouver le modèle.
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)