Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

J'hésite pour une disto

#1

  • Groupe : Invité

Posté 29 October 2005 - 08:11

Hier je suis allé dans un magasin de guitare pour trouver un bon effet de distortion. On m'avait conseillé le "distortion ds-1" (boite orange) et au magasin le type ma montrer une boite jaune aussi "disto et overdrive" a peine plus cher. Alors je me demandé si vraiment la pédale disto overdrive valait le coup parcke je préféré quand même légèrement le son de la ds-1. Et aussi j'ai entre 600 et 1000 euros pour une guitare pour noel donc si vous avec de marque ou même de guiatre ,merci beaucoup !!
0

#2 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3682
  • Inscrit : 27-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux/Pessac/Dax

Posté 29 October 2005 - 10:21

Bonjour...
<Ben pour le son de l'Overdrive/Disto a part les essayer et voir quel son tu préfère tu peux pas faire gréand chose, c'est la meilleure chose a faire.
Pour ta gratte il faudrait nous dire ce que tu veux jouer comme genre de musique ;)
0

#3 Utilisateur non-connecté   Alliance Icône

  • Musicien corrompu
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1602
  • Inscrit : 09-April 05
  • Gender:Male

Posté 29 October 2005 - 10:28

Entre la DS1 et la Disto Overdrive (line 6), la DS1 assure un max. Mais si tu veux pouvoir enchainer sur des soli, mieux vaut utiliser la Disto-Overdrive. Mais si c'est pour faire du métal pur et dur prend la DS1 ou mieux la Uber métal.
Au niveau de la guitare je suppose que ton domaine de prédilection est le rock-hard-heavy. Dans ce cas tu peux prendre un bonne ibanez prestige ou une Jackson. Après c'est à toi de voir, d'essayer de smellter qu'elle guitare te convient le mieux.
Voilà oyo man
0

#4 Utilisateur non-connecté   darkseven Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 422
  • Inscrit : 22-June 05
  • Location:roquevaire

Posté 30 October 2005 - 13:15

oui moi je suis allé me commandé la metal de behringer qui vient de sortir a 23euros c donné j'ai essayé sa sonne plutot bien!!
0

#5

  • Groupe : Invité

Posté 30 October 2005 - 14:01

sa y est , merci beaucoup , finalement je me suis acheté la turbo distortion ds-2 et elle ezst trop bien! vous savez comment je dois réglé les basses middle et treble de mon ampli pour le meilleur son?
0

#6 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3682
  • Inscrit : 27-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux/Pessac/Dax

Posté 30 October 2005 - 14:05

Regarde le Topic juste au dessus :rolleyes:
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)