Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Alex de Composer sa Musique.fr

#1 Utilisateur non-connecté   Alex (Composer sa Musique) Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 18
  • Inscrit : 20-May 12
  • Gender:Male
  • Location:Lille

Posté 20 May 2012 - 16:13

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Alex, j'ai 21 ans et je viens de Lille dans le nord. Je suis un dingue de musique depuis mon plus jeune âge (comme vous tous je suppose :) ) et j'écoute vraiment de tout, même si j'ai quand même une petite préférence pour le rock des années 70 (Led Zep = dieu :lol: )

Niveau musique, j'ai un petit bagage derrière moi car j'ai fini ma formation musicale en conservatoire, mais je suis ... pianiste et non guitariste!! (Haha il y a un intrus parmi vous :P ).

Si j'ai décidé de m’inscrire ici c'est parce que je possède moi même mon propre site internet consacré essentiellement à la composition musicale: www.composer-sa-musique.fr. Et c'est pour les besoins de ce site, mais aussi pour élargir ma connaissance musicale et mon approche de la composition, que j'ai enfin décidé de me mettre à la guitare. Je suis donc un parfait débutant avide d'apprendre!

J’espère que vous pourrez m'aider dans mon apprentissage, et si moi aussi en retour je peux vous donner un petit coup de pouce sur la composition ou la théorie musicale, ce serait avec grand plaisir! ^_^
Mon site: www.composer-sa-musique.fr: Ensemble d'articles, de cours vidéo, et de tutoriels pour enfin comprendre comment composer une musique.
0

#2 Utilisateur non-connecté   Arlem Icône

  • Back in black
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 3099
  • Inscrit : 07-August 05
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 20 May 2012 - 16:41

Sois le bienvenue parmi nous ! :guitar_player:

Et non tu n'es pas un intrus, ce site est principalement pour les guitaristes mais nous sommes avant tout passionnés de musique !
0

#3 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 20 May 2012 - 17:14

Bienvenue sur le forum :guitar_player:
0

#4 Utilisateur non-connecté   Alex (Composer sa Musique) Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 18
  • Inscrit : 20-May 12
  • Gender:Male
  • Location:Lille

Posté 21 May 2012 - 16:28

Voir le messageArlem, le 20 mai 2012 - 17:41, a dit :

Et non tu n'es pas un intrus, ce site est principalement pour les guitaristes mais nous sommes avant tout passionnés de musique !


Héhé bien dit Arlem :smartass:

En tout cas merci pour votre acceuil! Petite question d'ordre pratique: il faut maintenant que je crée ma page personnelle dans l'espace membre c'est ca?
Mon site: www.composer-sa-musique.fr: Ensemble d'articles, de cours vidéo, et de tutoriels pour enfin comprendre comment composer une musique.
0

#5 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 21 May 2012 - 16:32

Voilà c'est bien çà ^_^
0

#6 Utilisateur non-connecté   Arlem Icône

  • Back in black
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 3099
  • Inscrit : 07-August 05
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 21 May 2012 - 17:06

C'est l'idéal, si tu veux partager tes créations etc. mais ce n'est pas une obligation non plus. ;)
0

#7 Utilisateur non-connecté   Alex (Composer sa Musique) Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 18
  • Inscrit : 20-May 12
  • Gender:Male
  • Location:Lille

Posté 23 May 2012 - 00:42

Effectivement c'est mieux! C'est sympa comme idée en tout cas de pouvoir donner la possibilité à chaque membre de s'exprimer. Déjà que l'acceuil est chaleureux, je sens que ce forum va me plaire :).
Mon site: www.composer-sa-musique.fr: Ensemble d'articles, de cours vidéo, et de tutoriels pour enfin comprendre comment composer une musique.
0

#8 Utilisateur non-connecté   m4dne5s Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2766
  • Inscrit : 26-June 05
  • Gender:Male
  • Location:59 Nord

Posté 25 May 2012 - 06:30

Voir le messageAlex (Composer sa Musique), le 20 mai 2012 - 17:13, a dit :

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Alex, j'ai 21 ans et je viens de Lille dans le nord. Je suis un dingue de musique depuis mon plus jeune âge (comme vous tous je suppose :) ) et j'écoute vraiment de tout, même si j'ai quand même une petite préférence pour le rock des années 70 (Led Zep = dieu :lol: )

Niveau musique, j'ai un petit bagage derrière moi car j'ai fini ma formation musicale en conservatoire, mais je suis ... pianiste et non guitariste!! (Haha il y a un intrus parmi vous :P ).

Si j'ai décidé de m’inscrire ici c'est parce que je possède moi même mon propre site internet consacré essentiellement à la composition musicale: www.composer-sa-musique.fr. Et c'est pour les besoins de ce site, mais aussi pour élargir ma connaissance musicale et mon approche de la composition, que j'ai enfin décidé de me mettre à la guitare. Je suis donc un parfait débutant avide d'apprendre!

J’espère que vous pourrez m'aider dans mon apprentissage, et si moi aussi en retour je peux vous donner un petit coup de pouce sur la composition ou la théorie musicale, ce serait avec grand plaisir! ^_^


Oh un chti ! Bienvenue à toi ! Je suis dans le Nord également.
J'ai gardé ton site dans mes favoris, je crois que ça va servir (même si je me soigne déjà par bien des remèdes) ;)
0

#9 Utilisateur non-connecté   Alex (Composer sa Musique) Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 18
  • Inscrit : 20-May 12
  • Gender:Male
  • Location:Lille

Posté 05 June 2012 - 13:09

Merci beaucoup. En éspèrant que le site puisse te soigner ;)
Mon site: www.composer-sa-musique.fr: Ensemble d'articles, de cours vidéo, et de tutoriels pour enfin comprendre comment composer une musique.
0

#10 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 05 June 2012 - 14:23

Un peu tard, mais bienvenue sur le forum !
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)