Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Michel Lâg passage a Caumont l'Eventé

#1 Utilisateur non-connecté   MusicArchon Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 261
  • Inscrit : 01-April 12
  • Gender:Male
  • Location:Vire - Calvados
  • Interests:Ma guitare, les potes, l'ordinateur, emmerder les vendeurs en esseyant toutes les grattes dans un magasins de musique :D

Posté 03 June 2012 - 11:39

Bonjour a tous et a toutes,

Hier je suis allé voir Michel Lâg suite a une propositon de mon prof lors de sa demo de guitares lâg, et devinez qui j'ai vu ! Thomas Bressel et Manu Billaux (excusez moi si j'ecris mal vos noms je suis pas sûr de l'orthographe).

Et petit truc simpas, Michel Lâg a signé ma guitare ! Une jet master 200 fin de série (d'une valeur de 499 € le vendeur m'a dit mais je l'ai payer 299 ^^). Si vous voulez j'essaiyerais de mettre des photos de ma gratte avec la signature (faut encore que je trouve un appareil photo potable :( )

Sur ce bonne gratoune !

PS : Thomas tu connaîtrai pas mon prof par hasard (Olivier Lecor)?
La guitare est la seule manière pour un guitariste de s'exprimer, et ce grâce a seulement six cordes.
0

#2 Utilisateur non-connecté   Arlem Icône

  • Back in black
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 3099
  • Inscrit : 07-August 05
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 03 June 2012 - 11:44

Chanceux !

Depuis quand Billaux et Bressel sont sponso Lâg ? C'était pas Vigier normalement ? :P
0

#3 Utilisateur non-connecté   MusicArchon Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 261
  • Inscrit : 01-April 12
  • Gender:Male
  • Location:Vire - Calvados
  • Interests:Ma guitare, les potes, l'ordinateur, emmerder les vendeurs en esseyant toutes les grattes dans un magasins de musique :D

Posté 03 June 2012 - 11:53

Je sais pas mais j'ai entendu michel parler a thomas et j'ai reconnu manu billaux a coté au premier rang, il a aussi parler de vigier mais pas tres longtemps.
La guitare est la seule manière pour un guitariste de s'exprimer, et ce grâce a seulement six cordes.
0

#4 Utilisateur non-connecté   MusicArchon Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 261
  • Inscrit : 01-April 12
  • Gender:Male
  • Location:Vire - Calvados
  • Interests:Ma guitare, les potes, l'ordinateur, emmerder les vendeurs en esseyant toutes les grattes dans un magasins de musique :D

Posté 03 June 2012 - 14:44

Voili voilou les photos (dsl pour la qualité j'ai pas trouvé d'appareil photos chez moi j'ai pris avec ma webcam ): )

Fichier joint  Snapshot_20120603.JPG (66.9Ko)
Nombre de téléchargements: 0

Fichier joint  Snapshot_20120603_1.JPG (47.88Ko)
Nombre de téléchargements: 0

Fichier joint  Snapshot_20120603_2.JPG (44.17Ko)
Nombre de téléchargements: 0

Fichier joint  Snapshot_20120603_3.JPG (50.81Ko)
Nombre de téléchargements: 0

J'en ai profité pour vous montrer ma grattounette si ca vous interesse ainsi que le petit prospectus que mon prof m'a donné.
La guitare est la seule manière pour un guitariste de s'exprimer, et ce grâce a seulement six cordes.
0

#5 Utilisateur non-connecté   imic Icône

  • Groupe en formation
  • PipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 53
  • Inscrit : 05-August 09
  • Gender:Male

Posté 04 June 2012 - 21:26

Salut,
Ma Strat American Standard est dédicacée Patrick Rondadt. Je ne joue pas mieux pour autant. Pas trop confiance en Lag. Les vraies Bédarieux : OK. Les anciennes Roxanne dans un combo Riveira !!!
Je n'ose plus compter les guitares que j'ai eu entre les mains. Trop vieux pour vous les jeunes. La plus belle gratte que j'ai eu une Ibanez MC 300, branchée dans deux Marshall avec 4 x 4 12 et 4000 Watts en façade. Aujourd'hui ça parait bien peu.
0

#6 Utilisateur non-connecté   thomasbressel Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 674
  • Inscrit : 30-September 05

Posté 23 June 2012 - 18:33

Voir le messageMusicArchon, le 03 juin 2012 - 14:39, a dit :

Bonjour a tous et a toutes,

Hier je suis allé voir Michel Lâg suite a une propositon de mon prof lors de sa demo de guitares lâg, et devinez qui j'ai vu ! Thomas Bressel et Manu Billaux (excusez moi si j'ecris mal vos noms je suis pas sûr de l'orthographe).

Et petit truc simpas, Michel Lâg a signé ma guitare ! Une jet master 200 fin de série (d'une valeur de 499 € le vendeur m'a dit mais je l'ai payer 299 ^^). Si vous voulez j'essaiyerais de mettre des photos de ma gratte avec la signature (faut encore que je trouve un appareil photo potable :( )

Sur ce bonne gratoune !

PS : Thomas tu connaîtrai pas mon prof par hasard (Olivier Lecor)?


Salut :) heu non je le connait pas désolé :(

Oui étant donné que qu'il y'a plusieurs années j'était endorsé chez LAG, je connait bien Michel, et j'avait promis à Kenny de venir le voir jouer, donc voilà :)
A posté une image
0

#7 Utilisateur non-connecté   MusicArchon Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 261
  • Inscrit : 01-April 12
  • Gender:Male
  • Location:Vire - Calvados
  • Interests:Ma guitare, les potes, l'ordinateur, emmerder les vendeurs en esseyant toutes les grattes dans un magasins de musique :D

Posté 23 June 2012 - 19:04

Ok bah en tout cas mon prof te connait ;) il m'a dit que tu travaille dans la meme ecole de musique que lui ^^.
La guitare est la seule manière pour un guitariste de s'exprimer, et ce grâce a seulement six cordes.
0

#8 Utilisateur non-connecté   Manu Billaux Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 22
  • Inscrit : 12-July 10
  • Gender:Male
  • Location:Made in normandie

Posté 23 June 2012 - 19:20

Salut à tous,
Bon alors, c'est pas parce qu'on va voir une démo Lag qu'on est forcément endorsé par Lag :guitar_player: .......
Il se trouve que Michel et Kenny passaient pas loin de chez moi ... donc vu que j'aime beaucoup ce qu'ils font l'un et l'autre, c'était l'occasion d'aller les voir.

ps : Kenny déchire vraiment, d'ailleurs il vient de sortir son nouvel opus "Rainbowmaker" pour ceux que ça branche !

manubillaux.com / youtube / musikalouest


0

#9 Utilisateur non-connecté   MusicArchon Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 261
  • Inscrit : 01-April 12
  • Gender:Male
  • Location:Vire - Calvados
  • Interests:Ma guitare, les potes, l'ordinateur, emmerder les vendeurs en esseyant toutes les grattes dans un magasins de musique :D

Posté 24 June 2012 - 21:09

Heureusement qu'on est pas forcément endorssé lag si o.n va voir une de leur demo ^^

Pour Kenny en effet c'est un tres bon guitariste du peu que je l'ai entendu, et ca me branche pas mal de me renseigner sur lui et si ca me plait de le suivre un peu ^^. Merci pour l'info concernant rainbowmaker.
La guitare est la seule manière pour un guitariste de s'exprimer, et ce grâce a seulement six cordes.
0

#10 Utilisateur non-connecté   thomasbressel Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 674
  • Inscrit : 30-September 05

Posté 24 June 2012 - 23:27

Voir le messageMusicArchon, le 23 juin 2012 - 22:04, a dit :

Ok bah en tout cas mon prof te connait ;) il m'a dit que tu travaille dans la meme ecole de musique que lui ^^.

???? ah non je connait aucun Olivier dans les écoles ou je bosse, t'as du mal comprendre :)
A posté une image
0

#11 Utilisateur non-connecté   MusicArchon Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 261
  • Inscrit : 01-April 12
  • Gender:Male
  • Location:Vire - Calvados
  • Interests:Ma guitare, les potes, l'ordinateur, emmerder les vendeurs en esseyant toutes les grattes dans un magasins de musique :D

Posté 25 June 2012 - 09:11

Bah meme si tu le connait pas lui il te connait, apres oui j'ai du mal comprendre pour l'ecole de musique. ^^
La guitare est la seule manière pour un guitariste de s'exprimer, et ce grâce a seulement six cordes.
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)