Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

My name is : Bender Fou !

#1 Utilisateur non-connecté   MusicArchon Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 261
  • Inscrit : 01-April 12
  • Gender:Male
  • Location:Vire - Calvados
  • Interests:Ma guitare, les potes, l'ordinateur, emmerder les vendeurs en esseyant toutes les grattes dans un magasins de musique :D

Posté 14 June 2012 - 18:03

Pour la ptite histoire qui s'est passé a a peine 10 minutes, je rentre dans ma chambre, je prend ma gratounette et je la branche sur mon ptit ampli. Je me met a decortiquer un peu de shred et je pars dans mon délire : pas besoin de floyd tant qu'on a la main gauche ! Je continu et je branche la pedale accordeur de mon prof et alors je tente la folie du bend : un double bend et demi !

Et je vais vous dire, le pire dans tout ca, j'ai reussi ! case XII corde mi je suis arrivé au la d'apres mon accordeur, et j'ai continué, objectif le la# !!! Bizzarement je ne fut pas surpris que ma corde casse avant, m'enfin bon c'etait fun !

A TOUT LES GRATTEUX, NE SOYEZ PAS AUSSI FOUS QUE MOI !!!


(pour infos j'ai (ou j'avais ?) des cordes elixirs 10/46, en plus ca tombe bien je comptait remettre des 9/42 blue steel de dean markley;))

A toute et bonne gratte.
La guitare est la seule manière pour un guitariste de s'exprimer, et ce grâce a seulement six cordes.
0

#2 Utilisateur non-connecté   Arlem Icône

  • Back in black
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 3099
  • Inscrit : 07-August 05
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 15 June 2012 - 10:43

Pas mal :lol: Tu t'es pas pris un retour de corde dans la main droite quand elle a pété ?
0

#3 Utilisateur non-connecté   MusicArchon Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 261
  • Inscrit : 01-April 12
  • Gender:Male
  • Location:Vire - Calvados
  • Interests:Ma guitare, les potes, l'ordinateur, emmerder les vendeurs en esseyant toutes les grattes dans un magasins de musique :D

Posté 15 June 2012 - 11:23

C'est la que j'ai ete etonné, la corde a cassée proprement et au niveau du chevalet, les conséquences de mes attaques franche (un peu trop ?) quand je fait un ptit triton avant de commencer un solo ? Mais ma main droite a rien eu, juste ma main gauche qui s'esst emmêlé sur les cordes supérieur (avec ma corde qui est passé dessous). Par contre j'avais pas retrouvé la partie chevalet de la corde sur le sol hier et en me reveillant se matin, aïe, mon pied a pris cher ><
La guitare est la seule manière pour un guitariste de s'exprimer, et ce grâce a seulement six cordes.
0

#4 Utilisateur non-connecté   Benjy1803 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 497
  • Inscrit : 21-January 09
  • Gender:Male
  • Location:quelque part sous l'eau

Posté 16 June 2012 - 12:51

:lol: :lol: :lol:
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)