• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Mean Street

#41 Utilisateur non-connecté   lalimace Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 406
  • Inscrit : 29-July 05
  • Location:Marseille

Posté 13 January 2006 - 17:18

Shaitan a dit :

je précise que j'en ai parlé a guitariff, je trouve ca inacceptable que tu n'aies pas modifié tes messages après le rappel à l'ordre, alors que Moi l'a fait

Si c'est innacceptable, qu'on me banisse du site...
Mes messages sont insultants car ils répondaient à des attaques... Je confirme et redis ce que j'y ai écris...

Et au passage shaitan, sur ce topic, y'a pas grand monde qui y va de son post constructif...Moi j'y ai posté une vidéo, des plans de sons, en bref, t'as pas autre chose à faire sur guitariff que venir me casser les burnes?
Fais un tour sur mes différents posts, tu verras ceux qui sont insultants ou du flood et ceux qui sont constructifs, aprés on fait la même chose avec les tiens ok?
http://www.gbbluesband.tk
le seul groupe de blues-shred dans l'univers
0

#42 Utilisateur non-connecté   Shaitan Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 772
  • Inscrit : 01-April 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille

Posté 13 January 2006 - 18:28

écoute lalimace, je n'ai pas envie de t'accompagner dans ces pseudo-gueguerres que tu affectionnes tant, si j'ai posté ici c'est juste parce que tu n'as pas réagit a mon message sur l'autre topic
tes messages répondaient peut etre a des attaques, mais les messages correspondant à ces attaques ont été modifiés, c'est donc légitime d'attendre de ta part la meme chose
je n'attend pas qu'on te bannisse parce que tu apportes des choses intéressantes, mais n'abuse pas

Citer

t'as pas autre chose à faire sur guitariff que venir me casser les burnes?  

encore une preuve de ta grandeur d'esprit, je répondrai donc avec un langage qui te correspond bien, celui du mépris: je t'emmerde
Je ne suis pas l'ami du silence
Et encore moins celui du bruit
0

#43 Utilisateur non-connecté   Jas Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 262
  • Inscrit : 25-May 05

Posté 13 January 2006 - 19:50

Shaitan a dit :

écoute lalimace, je n'ai pas envie de t'accompagner dans ces pseudo-gueguerres que tu affectionnes tant, si j'ai posté ici c'est juste parce que tu n'as pas réagit a mon message sur l'autre topic
tes messages répondaient peut etre a des attaques, mais les messages correspondant à ces attaques ont été modifiés, c'est donc légitime d'attendre de ta part la meme chose
je n'attend pas qu'on te bannisse parce que tu apportes des choses intéressantes, mais n'abuse pas

Citer

t'as pas autre chose à faire sur guitariff que venir me casser les burnes?  

encore une preuve de ta grandeur d'esprit, je répondrai donc avec un langage qui te correspond bien, celui du mépris: je t'em**de

on ce calme les enfants
0

#44 Utilisateur non-connecté   lalimace Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 406
  • Inscrit : 29-July 05
  • Location:Marseille

Posté 13 January 2006 - 20:19

Shaitan a dit :

écoute lalimace, je n'ai pas envie de t'accompagner dans ces pseudo-gueguerres que tu affectionnes tant, si j'ai posté ici c'est juste parce que tu n'as pas réagit a mon message sur l'autre topic

Y'a pas des messages privés sur guitariff?
Sinon, y'a mon mail un peu partout..

Shaitan a dit :

tes messages répondaient peut etre a des attaques, mais les messages correspondant à ces attaques ont été modifiés, c'est donc légitime d'attendre de ta part la meme chose
je n'attend pas qu'on te bannisse parce que tu apportes des choses intéressantes, mais n'abuse pas

Perso, je n'ai rien à effacer, ces posts ne sont pas insultants...


Shaitan a dit :

Citer

t'as pas autre chose à faire sur guitariff que venir me casser les burnes?  

encore une preuve de ta grandeur d'esprit, je répondrai donc avec un langage qui te correspond bien, celui du mépris: je t'em**de

Non, ça, c'est pas du mépris, c'est de la grossiereté, et donc, ça, c'est un post insultant... Le mépris, c'est aller poster dans la partie "délire" et m'ignorer, moi je reste dans le coin ou on parle guitare...
http://www.gbbluesband.tk
le seul groupe de blues-shred dans l'univers
0

#45 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3682
  • Inscrit : 27-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux/Pessac/Dax

Posté 14 January 2006 - 11:04

vous faites chier réglez ça en MP
"On trouve toujours quelque chose, hein Didi, pour se donner l'impression d'exister "
0

#46 Utilisateur non-connecté   Jas Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 262
  • Inscrit : 25-May 05

Posté 14 January 2006 - 13:11

Blue phoenix a dit :

vous faites ch**r réglez ça en MP
ta pas tor[/size]
[size=7]Mais c'est assez droles de les voir ce diputer

0

#47 Utilisateur non-connecté   Harold Icône

  • Chieur de 1ère classe
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2911
  • Inscrit : 18-June 05
  • Gender:Male
  • Location:CHU de Rouen
  • Interests:CRAVAILLER, Musique, Internet, Fantasmer devant des tonnes de trucs que j'aurais jamais ;-)

Posté 14 January 2006 - 21:56

Citer

vous faites ch**r réglez ça en MP
la vérité sort de la bouche des enfants... :rolleyes: (désolé, j'avais rien de plus con sous la main, sauf peut-être le "vous suivez dans le fond ?" de mon prof de philo mais y a pas de rapport)
0

#48 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 15 January 2006 - 12:18

Shaitan a raison, j ai edité mes posts, je ne vois pas pourquoi Lalimace serait supérieur à nous en laissant les siens, qui sont tout aussi insultants que les miens ...
en plus dire que tu ne faisais que répondre c'est abusé, si j ai réagit comme ca, c'est à cause d un de tes messages ou tu nous traitais de cons... :roll:

Et pour Edison, je ne suis pas d accord, regarde Mozart, à 6 ans il jouait et composé déjà comme un dieu, et il etait super pas discipliné... plus tard il passait ses journées dans les bars, à se peter la gueule et à jouer aux cartes, et quand il rentrait dans sa petite chambre, il prenait une partition vide et la remplissait.... donc à mon avis (si je peux avoir un avis différent du tient) le 1% de génie et 99% est tres mal répartie...
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#49 Utilisateur non-connecté   lalimace Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 406
  • Inscrit : 29-July 05
  • Location:Marseille

Posté 15 January 2006 - 16:16

Ecoutez, y'a quand même un probleme, c'est que je ne vous vois jamais poster sur les topics ou je suis a part pour venir m'emmerder... Du coup, je vois pas trop votre motivation...

Si vous n'étes pas content, que guitariff me banisse du site, et j'irai ailleurs... En tout cas, y'a pas grand monde qui a pu renseigner notre collegue sur mean street... Ca, c'est juste une constatation...
http://www.gbbluesband.tk
le seul groupe de blues-shred dans l'univers
0

#50 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 15 January 2006 - 17:03

on ne met pas en doutes tes compétences Lalimace, je dis juste que j avais envoyé un mail à guitariff suite à notre rappel à l ordre, disant que j editais mes messages, à condition que tu fasses de meme...
Donc au lieu de réaffirmer que nous sommes incompetants et inutiles pour le site (on aura bien saisi, puisque c'est ton seul argument que tu rabaches sans arret), ai au moins l intelligence d 'editer tes anciens posts pour eviter de redéclancher une flamewar... sauf si c'est un probleme de fierté, dans ces cas là je ne peux rien pour toi.
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#51 Utilisateur non-connecté   lalimace Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 406
  • Inscrit : 29-July 05
  • Location:Marseille

Posté 15 January 2006 - 17:10

Moi a dit :

sauf si c'est un probleme de fierté, dans ces cas là je ne peux rien pour toi.

Je ne vois pas pourquoi j'éditerai ces posts, vu que j'assume tout ce que j'y ai écrit...

Je ne t'ai JAMAIS vu poster sur un sujet ou je réponds à des questions techniques, sauf pour venir m'emmerder avec ça...
Traite moi avec mépris, comme tu le dis plus haut, en gros, ignore moi...
Si tu veux éditer mes messages, fait le, tu as les pouvoirs de modération...

Je te signale que si tu n'étais pas venu en parler ici, nous ne serions pas en train d'argumenter sur ces conneries...
http://www.gbbluesband.tk
le seul groupe de blues-shred dans l'univers
0

#52 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 15 January 2006 - 17:15

excuse moi de n etre qu un jeune guitariste qui n a pas l experience de la pratique ni de la théorie... comme je le dis plus haut je ne remets pas en cause ton niveau et tes conseils...

Maintenant si tu ne retiens que cette histoire de fierté, c'est que j ai du toucher un point sensible...

Ps: je suis modérateur de la section Délire au cas ou tu n aurai pas vu, je n ai donc aucun pouvoir ici, et meme si j en avais le pouvoir j aurai aimé que ca vienne de toi..

Ps: au risque de te décevoir, la partie Délire apporte beaucoup au site, certes c'ets beaucoup moins riche en enseignement que les parties dans lesquelles tu officies, mais bon, chacun son niveau.. sache que si j avais ton expérience et ta science guitaristique, tu ne serais pas le seul à venir poster ici.

Ps2 : je ne suis pas venu pour t emmerder, juste pour te faire une demande courtoise, et en plus c'est pas moi qui ai relancé l affaire...
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#53 Utilisateur non-connecté   lalimace Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 406
  • Inscrit : 29-July 05
  • Location:Marseille

Posté 15 January 2006 - 17:23

Citer

mais bon, chacun son niveau..

C'est pourquoi je ne répondrai plus à tes posts...
C'est pas la peine de dialoguer avec toi, t'arrive pas à comprendre...
http://www.gbbluesband.tk
le seul groupe de blues-shred dans l'univers
0

#54 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 15 January 2006 - 17:27

c'est vrai, j essaye d avoir une discution courtoise avec toi, sur un probleme qui gene certains membres et voilà le résultat... quand je t insultais directement tu me répondais.. c'etait ton niveau ?
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#55 Utilisateur non-connecté   darthrawn314 Icône

  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 494
  • Inscrit : 01-April 05
  • Gender:Male
  • Location:Le Havre de paix

Posté 15 January 2006 - 17:56

ça deviens vraiment n'importe quoi la...... faudrai peut etre arretter de s'eugeuler et reprendre la discussion au début.....

c'est pas pour envenimer le débat mais je vais donner mon point de vu dans toutes cette histoire

Apres avoir parcourue toute la discussion sur différent post j'ai l'impression d'avoir affaire a une enguelade entre des enfants et un adulte....

autant vous dire que Lalimace joue le role de l'adulte ici et j'ai bien l'impression qu'il a raison (vous énervez pas, c'est que mon point de vue, je peut quand meme....?)

Lalimace argumente souvent ces points de vue, et d'une façon beaucoup plus mature que beaucoup d'entre nous , certainement du a l'expérience, l'age...... il ne se contente pas seulement d'un "c'est bien parce que j'aime" ou "j'aime parce que c'est bien", et meme si on est pas d'accord avec lui, on peut toujours exposé un point de vue différent , mais argumenté..... et c'est ce qui manque, j'ai l'impression que de l'autre coté il y a pas beaucoup de réponse a par "c'est mon pont de vue" mais vous n'expliquer pas vraiment pourquoi.....
ensuite j'ai l'impression que vous ne parlez pas de la meme chose, d'un coté il y a une impression au niveu de la technique (comme ce que disais Malmsteen dans son blind test), il parle de penta, de technique, mais n'écoute que la chanson de ce point de vue la, et de l'autre, il y a le point de vu musicale.... et on en reviens a la discussion sur Hammet, d'un coté j'aime parce que j'aime bien écouté, de l'autre j'aime pas parce que c'est pas un tres bon guitariste meme si tout le monde dit qu'il est doué.....
si vous parliez de la meme chose, ce serait peut etre bien non? mais encore une fois,il faut des argument des deux cotés.....

enfin l'histoire de présenter des excuses et d'éditer les posts, c'est vraiment gamin....
d'une parce que je ne vois pas en quoi Lalimace a été offansant, de deux parce qu'en éditant les post, a force vous aller oublier de quoi vous paler (d'aillieur vous vous engeuler pourquoi??)

il est sur que guitarrif est un site simpat, mais sans Lalimace, le coin technique serais bien mort non? la section délire est bien plus rempli, certe mais c'est pas un forum destiné a ça a la base si? je pense que beaucoup de personne vienne ici pour trouver des réponses a leur question(technique, matériel...), et pas seulment a la question fondamantale (vous écoutez quoi?)

c'était la réponse d'un mec qui a un point de vue totalement neutre dans cette histoire
0

#56 Utilisateur non-connecté   lalimace Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 406
  • Inscrit : 29-July 05
  • Location:Marseille

Posté 15 January 2006 - 18:01

Je crois qu'il n'y a rien à rajouter :)
http://www.gbbluesband.tk
le seul groupe de blues-shred dans l'univers
0

#57 Utilisateur non-connecté   Jas Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 262
  • Inscrit : 25-May 05

Posté 15 January 2006 - 18:15

si venir dire ici que tu doit modifier t'est post d'une histiore bqui n'a rien a voire avec le sujet c'est quand méme cherche la m**de
0

#58 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 15 January 2006 - 21:38

ok, je vais me mettre au niveau Gamin "c'est lui qu a commencé msieur.." ...
ca vous va ? serieusement, c'est cool de donner son point de vue, mais autant etre au courant des faits avant de juger qui que se soit...
Lalimace est un tres bon prof, qui donne de bon conseils, mais il est doublé d un pretencieux super fier avec un ego démesuré... Shaitan n a fait qu une demande tres simple, en un seul post (Oui ici Jas, parce que lalimace ne va pas dans le reste du site), une demande légitime pour rétablire l'equilibre des choses ...

Alors pour ceux qui n ont pas suivi, Lalimace c'est embrouillé avec un peu tout le monde, Drim, Gof, Shaitan, il a mis des posts tres insultants, sur ceux, coup de sang je l ai traité de con un peu partout ... Suite à un rappel de Guitariff, j ai eu l intelligence d'edité mes posts, attendant que Lalimace fasse de meme... il ne l a pas fait.

Donc en gros, Shaitan rappel à Lalimace qu il serait judicieux d'editer ces posts, et voilà ou ca nous mene, à un super débat, tout ca parce qu un borné ne veut rien entendre... et biensur on passe pour les gamins, parce que c'est Lalimace tres bon guitariste technique, tres bon prof, qui vous aide qui est opposé à des branleurs qui ne savent pas jouer, et qui passent leur temps à foutre le boxon (pour une raison bien précise, mais ca vous n avez pas saisi, à vrai dire face à Lalimace on doit s'ecraser et se comporter comme des merdes)
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#59 Utilisateur non-connecté   lalimace Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 406
  • Inscrit : 29-July 05
  • Location:Marseille

Posté 16 January 2006 - 08:18

Moi, qui est en train de mettre de l'huile sur le feu là?

Y'a deux avis contre ton attitude... Il faut une pétition?
http://www.gbbluesband.tk
le seul groupe de blues-shred dans l'univers
0

#60 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 16 January 2006 - 12:27

Non, j arrete là, mais ne t inquietes pas, la majorité est avec moi :wink:
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

  • (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)