Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Un intrus :o

#1 Utilisateur non-connecté   Stupeflan Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 4
  • Inscrit : 02-July 12

Posté 02 July 2012 - 15:43

Salut ^-^
Je m'appelle Jordan, j'ai 17 ans, et je suis bassiste à la base '-'
Je me suis inscrit parce que je commence la guitare cette semaine. Sinon, j'habite en Bretagne, en terminale L, mais je déménage cet Été à Cherbourg-Octeville, s'il y en a qui connaisse :)

Niveau musique, je suis plus rock qu'autre chose, mais je sais m'ouvrir à beaucoup de genre ;)
Sinon, je suis actuellement à la recherche d'un groupe en tant que bassiste de préférence, m'enfin, on verra ce qu'on me propose :D

Je vous laisse poser vos questions, s'il y en a :)

0

#2 Utilisateur non-connecté   MusicArchon Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 261
  • Inscrit : 01-April 12
  • Gender:Male
  • Location:Vire - Calvados
  • Interests:Ma guitare, les potes, l'ordinateur, emmerder les vendeurs en esseyant toutes les grattes dans un magasins de musique :D

Posté 02 July 2012 - 16:03

Salut et bienvenu !

T'inquiete t'est pas un intru ici c'est la musique qui compte, par le moyen de la faire, enfin si mais bon tu m'a compris ^^
C'est bien que tu t'ouvre a d'autre genre, par exemple moi je suis plus rock/hard rock/metal instrumental/neoclassique, et un peu blues mais cette annee j'ai ete au concervatoire pour le classique (j'aime beaucoups le neoclassique, mais pour en faire j'aimerai avoir au moins quelques bases en classique pur et dur)

Concernant ton groupe, c'est dommage je viens de quitter le miens et je veut me consacrer a mes etudes avant d'en reformer un^^

Tout ca pour dire : BIENVENU !!!
La guitare est la seule manière pour un guitariste de s'exprimer, et ce grâce a seulement six cordes.
0

#3 Utilisateur non-connecté   Stupeflan Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 4
  • Inscrit : 02-July 12

Posté 02 July 2012 - 16:54

Ha ^^
merci, c'est sympa ;)
Ouais, c'est vrai, tu habites assez près, mais pour un groupe, c'est un peu éloigné, non? =)
On aurait pu faire une rencontre, à la limite ^_^
0

#4 Utilisateur non-connecté   Arlem Icône

  • Back in black
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 3099
  • Inscrit : 07-August 05
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 02 July 2012 - 19:51

Bienvenue ici !

Et non tu n'es pas un intrus, tant que tu as des cordes ça va, par contre si tu avais été batteur là... :whistling:
0

#5 Utilisateur non-connecté   MusicArchon Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 261
  • Inscrit : 01-April 12
  • Gender:Male
  • Location:Vire - Calvados
  • Interests:Ma guitare, les potes, l'ordinateur, emmerder les vendeurs en esseyant toutes les grattes dans un magasins de musique :D

Posté 02 July 2012 - 21:41

Pour un groupe c'est un peu loin si c'est un groupe regulier, donc avec de nombreux concerts, comme mon ancien groupe ^^, mais l'essentiel tant que ce n'est pas le cas c'est de caller des repets pour caller les morceaux tous ensemble, enfin bon, comme je l'ai dit je veut pas reformer de groupe pour le moment, apres le bac surement avant peut etre ^^.

Quant a la rencontre pourquoi pas, ca risque d'etre chaud, mes parents sont radins sur les deplacements et en semaine je suis a l'internat de mon lycee a caen ^^. Pendant l'ete a la rigueur (si on a le temps et la possiblité ^^).

Bon grattage et a la revoyure^^
La guitare est la seule manière pour un guitariste de s'exprimer, et ce grâce a seulement six cordes.
0

#6 Utilisateur non-connecté   Stupeflan Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 4
  • Inscrit : 02-July 12

Posté 03 July 2012 - 16:11

Merci Arlem ;)
Archon, je comprends bien, ouais ;)
J'ai le Bac dans un an exactement, aussi, mais comme je n'ai jamais eu de groupe (Je viens de trouver une batteuse et son guitariste), ça m'intéresse d'en avoir, quoi ;)
Mes parents aussi sont chauds là dessus, faudrait voir ça à la rentrée ou après :)
0

#7 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 04 July 2012 - 09:18

Welcome Stupeflan !
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#8 Utilisateur non-connecté   Stupeflan Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 4
  • Inscrit : 02-July 12

Posté 05 July 2012 - 18:06

Voir le messageMoi, le 04 juillet 2012 - 10:18, a dit :

Welcome Stupeflan !

Merci Johnson ;)
0

#9 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 05 July 2012 - 19:57

Degemer mat ami Breton :mrgreen:
0

#10 Utilisateur non-connecté   Alex (Composer sa Musique) Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 18
  • Inscrit : 20-May 12
  • Gender:Male
  • Location:Lille

Posté 08 July 2012 - 15:00

Salut Stupeflan et bienvenue !

Ton pseudo à un rapport avec le groupe Stupeflip ou je suis à côté de la plaque? :heh:
Mon site: www.composer-sa-musique.fr: Ensemble d'articles, de cours vidéo, et de tutoriels pour enfin comprendre comment composer une musique.
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)