Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Steve Vai and the equalizer ^^

#1 Utilisateur non-connecté   MusicArchon Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 261
  • Inscrit : 01-April 12
  • Gender:Male
  • Location:Vire - Calvados
  • Interests:Ma guitare, les potes, l'ordinateur, emmerder les vendeurs en esseyant toutes les grattes dans un magasins de musique :D

Posté 08 July 2012 - 21:15

Bonjour, a tous et a toutes, aujourd'hui j'ai pris la decision de commencer a jouer du Steve Vai, mais alors je me suis posé une question, quels réglages d'ampli, le maitre utilise t-il ? Je me doute qu'il utilise sa pedale de disto signature, mais comment a peu pres regle t-il son ampli ? Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance, je ne cherche pas comment regler sur mon ampli mais sur les amplis en general, en concert je n'utilise que rarement le mien ^^.

Bonne soirée.
La guitare est la seule manière pour un guitariste de s'exprimer, et ce grâce a seulement six cordes.
0

#2 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 906
  • Inscrit : 09-June 08
  • Gender:Male
  • Interests:musique

Posté 25 July 2012 - 12:55

ça n a rien a faire dans la section test surtout..... Y a la section a la recherche du son.
Pour son son il te faut une disto type DS et une overdrive type ts808 comme sa pedale signature je pense
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman




Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

#3 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 25 July 2012 - 13:17

Voir le messageakiro92, le 25 juillet 2012 - 14:55, a dit :

ça n a rien a faire dans la section test surtout..... Y a la section a la recherche du son.


Voilà sujet déplacé dans la bonne section :smartass:
0

#4 Utilisateur non-connecté   MusicArchon Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 261
  • Inscrit : 01-April 12
  • Gender:Male
  • Location:Vire - Calvados
  • Interests:Ma guitare, les potes, l'ordinateur, emmerder les vendeurs en esseyant toutes les grattes dans un magasins de musique :D

Posté 25 July 2012 - 13:34

Desolé, j'etait partit du fait qu'il s'agissait d'un reglage ou d'une pedale donc que ca pouvait aller dans cette section. Merci pour la reponse (donc c'est pas tout de suite que j'aurai un son similaire, ces pedale risquent d'attendre tres longtemps avant que je les achetes)
La guitare est la seule manière pour un guitariste de s'exprimer, et ce grâce a seulement six cordes.
0

#5 Utilisateur non-connecté   morgan Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 17
  • Inscrit : 19-September 11

Posté 22 September 2012 - 14:42

salut
après y'a sonner a peu près comme steve vai et avoir le son de steve vai .
perso rien qu'avec un pedallier de chez pod a partir du x3 on peut shredder, et faire du progressif metal en prenant son pied !
apres c'est un compromis ...

j'ai fait quelques reprises de lui style building the church, ou for the love of god

tu peux te pencher vers la jemini sinon avec la wah morley signature steve vai.
mais reglages d'amplis je vais pas pouvoir t'aider
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)