Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

dubstep

#1 Utilisateur non-connecté   razor9 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 441
  • Inscrit : 09-December 08
  • Gender:Male
  • Location:France - 41

Posté 21 July 2012 - 20:03

Salut !

Voilà depuis que j'ai appris que muse annonce son prochain album façon melange de dubstep et de guitare je me suis intéressé au phénomène !


Au début, je trouvais cela un peu débile :rolleyes: , puis à force d'écouter je dois dire que je trouve que c'est pas mal !, j'ai hate de voir ce que muse va faire avec comme mélange !

J'aurais presque envie (si seulement je savais composer), un morceau mélangeant dubstep et guitare electrique :D

Pour ceux ne connaissant pas le dubstep voici deux clips de skrillex :

- http://www.youtube.c...h?v=2cXDgFwE13g
- http://www.youtube.c...h?v=YJVmu6yttiw

Je pense que vous connaissez mais bon, comme un ancien prof disait : si cela peut servir à une seule personne tant mieux :D

@+
Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique.

Platon
0

#2 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 22 July 2012 - 09:20

Je n'entends presque que du bruit dans les deux videos que tu proposes. Pas fait pour moi ce genre musical.
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#3 Utilisateur non-connecté   razor9 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 441
  • Inscrit : 09-December 08
  • Gender:Male
  • Location:France - 41

Posté 22 July 2012 - 10:10

Voir le messageMoi, le 22 juillet 2012 - 10:20, a dit :

Je n'entends presque que du bruit dans les deux videos que tu proposes. Pas fait pour moi ce genre musical.


Oui, tu es pas le seul je te rassure, mais si l'effet est mesuré accompagné d'un violon ou d'une guitare electrique cela peut rendre vraiment bien ---> ex avec un violon : http://www.youtube.c...h?v=aHjpOzsQ9YI

Tu devrais plus apprécier le morceau maintenant !, je pense que tout est question de dosage et d'harmonisation !

Dis moi ce que tu en pense maintenant ?

@+
Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique.

Platon
0

#4 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 23 July 2012 - 07:09

C'est vraiment beaucoup moins bruyant, mais je n'aime toujours pas. Trop répétitif, trop fade, et son boite à rythme insupportable.
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#5 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 906
  • Inscrit : 09-June 08
  • Gender:Male
  • Interests:musique

Posté 25 July 2012 - 17:57

razor9, tu connais excision ? j'adore c est de la dubstep aussi en plus bourrin
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman




Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

#6 Utilisateur non-connecté   razor9 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 441
  • Inscrit : 09-December 08
  • Gender:Male
  • Location:France - 41

Posté 25 July 2012 - 20:38

Voir le messageakiro92, le 25 juillet 2012 - 18:57, a dit :

razor9, tu connais excision ? j'adore c est de la dubstep aussi en plus bourrin


Ah non, je ne connaissais pas, je viens d'écouter et c'est du délire totale !, je ne savais pas que c'était aussi vieux le dubstep, car j'ai vu des videos de 2010.......

Sur videos avec des effets style after effect cela doit rendre d'enfer.

J'attends l'album de muse, je me demande comment il vont mixer guitare et dubstep !
Enfin déja avec leur chaos pad ca devrait aider !

@+
Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique.

Platon
0

#7 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 906
  • Inscrit : 09-June 08
  • Gender:Male
  • Interests:musique

Posté 25 July 2012 - 21:09

j'ai la discographie de excision :guitar_player:
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman




Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)