Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Un artwork sur-mesure pour votre prochain artwork ? Yes, it is possible !!

#1 Utilisateur non-connecté   astropatate Icône

  • Custom Graphic Designer
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 610
  • Inscrit : 06-October 07
  • Gender:Female
  • Location:Ile de France

Posté 27 July 2012 - 14:58

Hello à tous,


Après une (très longue) période d'absence pleine de rebondissements, je tenais à vous prévenir que ça y est, je suis indépendante ! (oui, et alors ?)

Bref, je suis graphiste. Mais pas une graphiste ordinaire. Pour ceux d'entre vous qui le savent, je suis également violoniste et bassiste. Du coup, cela m'aide énormément à voyons voir... créer des univers customisés par rapport à la musique ?


Ayant par le passé travaillé pour des grands noms comme Etam, Lalique, Tissot, j'ai décidé de travailler de plus en plus pour des domaines plus proches de ma personnalité ; à savoir la musique, l'art, les lieux insolites.

Ce qui m'intéresse le plus dans mon métier, c'est créer des univers graphiques ultra-personnalisés en fonction de la demande qui m'est faite. L'avantage que je possède est que je suis capable de gérer la totalité d'un projet d'identité visuelle. Qu'il s'agisse d'un logo, d'une illustration ou d'une pochette CD, j'utilise au maximum des techniques comme le dessin et la calligraphie allié aux techniques numériques pour créer des univers vivants et hors du commun.

Mon projet est de pouvoir offrir la possibilité à des groupes et des musiciens solo de personnaliser au maximum leur identité graphique. En effet, mes prestations vont du Pressbook au plan de scène, en passant par la Gear list et les éléments visuels utilisés sur scène (backdrops et autres), sans oublier les classiques logo, photos de groupe, pochette et livret CD. Toutes les prestations disponibles sur mon site : www.sidesizestudio.com