Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Un artwork sur-mesure pour votre prochain artwork ? Yes, it is possible !!

#1 Utilisateur non-connecté   astropatate Icône

  • Custom Graphic Designer
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 610
  • Inscrit : 06-October 07
  • Gender:Female
  • Location:Ile de France

Posté 27 July 2012 - 14:58

Hello à tous,


Après une (très longue) période d'absence pleine de rebondissements, je tenais à vous prévenir que ça y est, je suis indépendante ! (oui, et alors ?)

Bref, je suis graphiste. Mais pas une graphiste ordinaire. Pour ceux d'entre vous qui le savent, je suis également violoniste et bassiste. Du coup, cela m'aide énormément à voyons voir... créer des univers customisés par rapport à la musique ?


Ayant par le passé travaillé pour des grands noms comme Etam, Lalique, Tissot, j'ai décidé de travailler de plus en plus pour des domaines plus proches de ma personnalité ; à savoir la musique, l'art, les lieux insolites.

Ce qui m'intéresse le plus dans mon métier, c'est créer des univers graphiques ultra-personnalisés en fonction de la demande qui m'est faite. L'avantage que je possède est que je suis capable de gérer la totalité d'un projet d'identité visuelle. Qu'il s'agisse d'un logo, d'une illustration ou d'une pochette CD, j'utilise au maximum des techniques comme le dessin et la calligraphie allié aux techniques numériques pour créer des univers vivants et hors du commun.

Mon projet est de pouvoir offrir la possibilité à des groupes et des musiciens solo de personnaliser au maximum leur identité graphique. En effet, mes prestations vont du Pressbook au plan de scène, en passant par la Gear list et les éléments visuels utilisés sur scène (backdrops et autres), sans oublier les classiques logo, photos de groupe, pochette et livret CD. Toutes les prestations disponibles sur mon site : www.sidesizestudio.com

Ce qui va faire la plus grosse différence, c'est que je suis moi-même musicienne : violoniste depuis 16 ans et bassiste depuis 7 ans. Par conséquent, je connais bien les besoins des musiciens en terme de communication.

Aujourd'hui, je souhaite rencontrer des groupes sérieux que ma démarche intéresserait, sachant que j'ai la possibilité de faire des packs comprenant plusieurs prestations à prix réduit.

Je suis sûre de pouvoir vous offrir le meilleur de ce que vous pourriez espérer. Que pensez-vous de mon projet ? Êtes-vous intéressés à l'idée de travailler avec moi ? Avez-vous des projets en cours ?



En vous souhaitant une excellente journée,


Astro

EDIT : Un artwork pour votre prochain Album bien sûr...
0

#2 Utilisateur non-connecté   astropatate Icône

  • Custom Graphic Designer
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 610
  • Inscrit : 06-October 07
  • Gender:Female
  • Location:Ile de France

Posté 23 August 2012 - 10:24

Dites-donc, ça n'a pas l'air de vous inspirer beaucoup tout cela !!

Un peu d'images pour illustrer peut-être ? :)

This is mon site web

This is ce que je peux faire en photo de concert



À bientôt et portez-vous bien !
0

#3 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 25 August 2012 - 11:59

C'est sympa ce que tu fais, parfois assez étrange. Pour être franc je suis assez loin de ce monde artistique mais je salue la démarche !
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#4 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 25 August 2012 - 20:11

Sur un forum de guitaristes tu as peu de chance d'avoir des commentaires concernant ton art :cry:
0

#5 Utilisateur non-connecté   astropatate Icône

  • Custom Graphic Designer
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 610
  • Inscrit : 06-October 07
  • Gender:Female
  • Location:Ile de France

Posté 26 August 2012 - 08:35

Salut les guys !

Hi tizeph : Ce qui m'a motivé à poster ce sujet chez vous, c'était que cela faisait plusieurs années que je n'étais pas revenue sur le forum (Bouh la vilaine), et étant une communauté de musiciens, pour certains ayant des groupes et ayant besoin de visuels promotionnels, je me suis dit que ce serait une bonne occasion de faire mon come back :)

Merci Moi, il est vrai que mon univers peut dérailler un peu : c'est ce qui fait ma personnalité avant tout :)
0

#6 Utilisateur non-connecté   Arlem Icône

  • Back in black
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 3099
  • Inscrit : 07-August 05
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 04 September 2012 - 23:49

Yo astropatate !

Content de te revoir dans le coin. :)

J'ai regardé les pochettes j'accroche plutôt bien perso', a part une ou deux (celles avec les sous-vetements par exemple, elle me fait plus penser à une couverture de bouquin).

Bonne chance à toi dans ta recherche ! ;)
0

#7 Utilisateur non-connecté   astropatate Icône

  • Custom Graphic Designer
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 610
  • Inscrit : 06-October 07
  • Gender:Female
  • Location:Ile de France

Posté 05 September 2012 - 10:12

Hey Arlem :yahoo:
Et oui, ça fait un bail !

Contente que mon travail te plaise, ça me fait vraiment plaisir.
Pour les sous-vêtements, c'est un catalogue qui a été envoyé à des journalistes pour promouvoir la nouvelle collection de l'époque. En quelque sorte, on peut dire que c'est un bouquin :)

Depuis, il y a eu plein de nouveautés, notamment en peinture où je m'éclate comme une petite folle ! Mais celles-ci ne sont visibles que sur ma page Facebook

Un petit peu de soutien me ferait le plus grand bien les coupains, mais seulement si vous aimez ;)


Bonne journée à tous !
0

#8 Utilisateur non-connecté   astropatate Icône

  • Custom Graphic Designer
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 610
  • Inscrit : 06-October 07
  • Gender:Female
  • Location:Ile de France

Posté 09 November 2012 - 16:04

Salut tous les gratt-gratt !


Je suis à la recherche de contacts pour promouvoir mon activité de graphisme/dessin avec Side Size Studio.

Si vous avez des contacts, forums, sites web, relations de relations ou simplement des idées, n'hésitez pas à m'en parler ou à jeter un oeil à ma page Facebook


À bientôt sur le fofo ! :rolleyes:
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)