Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Un bassiste, un batteur? Dans le 28 Voir un guitariste et un chanteur^^(ça rime)

#1 Utilisateur non-connecté   Lea28 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3
  • Inscrit : 13-September 12

Posté 13 September 2012 - 20:44

Bonjour
J'essaie en ce moment de former un groupe. Mais pour qu'on puisse commencer un peu un bassiste serait nécessaire. Mais je ne suis pas du tout contre un autre instrument quel qu'il soit ;)
0

#2 Utilisateur non-connecté   MusicArchon Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 261
  • Inscrit : 01-April 12
  • Gender:Male
  • Location:Vire - Calvados
  • Interests:Ma guitare, les potes, l'ordinateur, emmerder les vendeurs en esseyant toutes les grattes dans un magasins de musique :D

Posté 14 September 2012 - 22:02

Franchement, je vais être franc, un bassiste (un bon j'entend) n'est pas facile à trouver. En général les bons bassistes sont disputés par plusieurs groupe et le bassiste prend le meilleur. La plupart des petits groupes forment leurs bassistes "sur le tas", ils demandent souvent à des débutants de venir, prennent le meilleur d'entre eux, et lui donne une atmosphère où il peut progresser efficacement. Perso, dans mon ancien groupe c'était comme ca, le bassiste nous avait quitté au bout de 2 mois car il déménageait, impossible d'en trouver un autre, alors on a demandé a des débutants et la recrue s'est formé, on lui a dégoter un prof, il travaillait régulièrement et les concerts sont également très formateurs.
La guitare est la seule manière pour un guitariste de s'exprimer, et ce grâce a seulement six cordes.
0

#3 Utilisateur non-connecté   OlDiver Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2821
  • Inscrit : 07-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Picardie
  • Interests:Music & food.

Posté 15 September 2012 - 21:54

Je valide ce qu'a dit MusicArchon ! :smartass:
Écoutez mes compos sur Soundcloud.

Tout avis est le bienvenu :)
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)