Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Son strident avec mon Line6 Spider Jam

#1 Utilisateur non-connecté   MusicArchon Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 261
  • Inscrit : 01-April 12
  • Gender:Male
  • Location:Vire - Calvados
  • Interests:Ma guitare, les potes, l'ordinateur, emmerder les vendeurs en esseyant toutes les grattes dans un magasins de musique :D

Posté 29 September 2012 - 17:54

Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui j'ai un problème, mais je ne sais pas encore si c'en est un gros ou non.

Depuis une quinzaine de minutes, mon Spider Jam émet des sons stridents quand je met le potard de volume de ma gratte à fond. Je pense qu'il y a le même problème sans le potard à fond mais le hum doit sûrement masquer ce bruit. J'ai essayé avec deux câbles différents mais le problème persiste. Cependant, lorsque je pose ma main sur une des parties métallique de ma guitare ou de mon câble, le son diminue de manière significative.

J'ai pensé qu'il s'agissait peut être du haut parleur qui était endommagé mais je ne vois pas comment étant donné que je n'ai jamais transporté cet ampli sur scène ou n'importe où ailleurs.

Si le problème persiste demain je compte aller voir mon magasin afin de voir ce qu'ils en pensent...

Please, un gratteux en manque !
La guitare est la seule manière pour un guitariste de s'exprimer, et ce grâce a seulement six cordes.
0

#2 Utilisateur non-connecté   tom790 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 210
  • Inscrit : 20-August 09
  • Gender:Male

Posté 03 October 2012 - 15:29

Ce qui me parait étrange c'est la diminution du son quand tu pose ta main sur les parties métaliques: Je ne m'avance pas, mais c'est peut être un problème de masse, dans ce cas ça vient peur être de la guitare ou alors de l'entrée de ton ampli (? je ne suis pas sur)
0

#3 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 03 October 2012 - 21:23

Problème de masse surement :whistling:
0

#4 Utilisateur non-connecté   MusicArchon Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 261
  • Inscrit : 01-April 12
  • Gender:Male
  • Location:Vire - Calvados
  • Interests:Ma guitare, les potes, l'ordinateur, emmerder les vendeurs en esseyant toutes les grattes dans un magasins de musique :D

Posté 04 October 2012 - 06:55

Merci pour vos réponses, je vais en parler au magasin si je peut vendredi et voir si ca le fait encore ce week end.
La guitare est la seule manière pour un guitariste de s'exprimer, et ce grâce a seulement six cordes.
0

#5 Utilisateur non-connecté   MusicArchon Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 261
  • Inscrit : 01-April 12
  • Gender:Male
  • Location:Vire - Calvados
  • Interests:Ma guitare, les potes, l'ordinateur, emmerder les vendeurs en esseyant toutes les grattes dans un magasins de musique :D

Posté 08 October 2012 - 12:32

Bonjour à tous et désolé du retard, ma connexion le week end est faible. Ce week end donc, j'ai pu réutiliser mon line6 et le son avait disparut, donc je ne sais pas d'où il vient mais bon, si c'est bon, ca me va ;)
La guitare est la seule manière pour un guitariste de s'exprimer, et ce grâce a seulement six cordes.
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)