Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

steve vai le 19 novembre 2012 à l'olympia, qui y sera ?

#1 Utilisateur non-connecté   nashtah Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit : 27-September 12
  • Gender:Female

Posté 30 September 2012 - 18:05

Comme le titre l'indique, j'aimerais savoir si des personnes du forum ont prévu d'y aller ! Moi je suis toute nouvelle sur le site, mais fana de guitare depuis toujours; et quand j'ai vu sur internet des places pour aller voir steve vai jai pas hésité une seconde !

Alors qui y sera ? :yahoo:


http://www.youtube.c...&feature=fvwrel
0

#2 Utilisateur non-connecté   MusicArchon Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 261
  • Inscrit : 01-April 12
  • Gender:Male
  • Location:Vire - Calvados
  • Interests:Ma guitare, les potes, l'ordinateur, emmerder les vendeurs en esseyant toutes les grattes dans un magasins de musique :D

Posté 30 September 2012 - 20:45

J'aimerai énormément y aller, Steve Vai est un guitariste que j'apprécie énormément, cependant je n'ai aucun moyen d'aller a l'Olympia, sans compter le tarif qui doit être élevé, après tout c'est Steve non ? Et dire que je dois économiser ....
La guitare est la seule manière pour un guitariste de s'exprimer, et ce grâce a seulement six cordes.
0

#3 Utilisateur non-connecté   nashtah Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit : 27-September 12
  • Gender:Female

Posté 01 October 2012 - 08:54

c'est vrai que ça fais des frais rien que pour y aller (vu que je ne suis pas sur paris); sinon pour la place j'en ai eu pour 50 euros, ce qui reste raisonnable ! :rolleyes:
0

#4 Utilisateur non-connecté   MusicArchon Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 261
  • Inscrit : 01-April 12
  • Gender:Male
  • Location:Vire - Calvados
  • Interests:Ma guitare, les potes, l'ordinateur, emmerder les vendeurs en esseyant toutes les grattes dans un magasins de musique :D

Posté 01 October 2012 - 11:22

Etant donné qu'il s'agit de Steve Vai, j'aurai plutôt vu la place à une centaine d'euros, en effet ça reste même plus que raisonnable. Mais malheureusement, même pour 50 € je n'ai ni le budget, ni le moyen de transport...
La guitare est la seule manière pour un guitariste de s'exprimer, et ce grâce a seulement six cordes.
0

#5 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 01 October 2012 - 13:09

Moi ça ne m'emballe pas du tout, je reconnais volontier que Vai est un excellent gratteux et certainement un très bon showman, mais c'est clairement pas pour moi. A part écouter de temps en temps ces plus gros succès, sa musique ne me touche pas.
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)