Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Guitariste cherche bassite et batteur dans les vosges(88) Sur les vosges (88)

#1 Utilisateur non-connecté   Greg88 Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit : 07-October 12

Posté 07 October 2012 - 12:55

Salut tout les musicos!!!
Moi c'est Greg je suis vosgiens et guitariste (chanteur débutant). Je joue depuis plus de 20ans maintenant (j'ai 37ans)10ans en groupe et 10ans à gratouiller sur mon canaper et entre pote lol donc faut que jme depatouille un peut les pattes mais ça vas revenir. Genre de musique: alors ça va de U2, muse, red hot chili peppers, smashing pumpkins en passant par pink floyd, led zeppelin, metallica et aussi green day, nirvana (j'en passe) etc ...
Je voudrai former un groupe avec des gens motivé et possedant du matériel perso et prêt pourquoi pas à investir en commun si il y a besoin.
Je cherche des gars dans mes ages peut pres. Travaillant si possible.
Je précise tout ça car je préfère être claire je veux faire un groupe avec des gars qui peuvent assumé des investissements éventuelles car jouer de la musique ça coute des sous avant de pouvoir en gagner mais bon c'est avant tout pour le plaisir de s’éclater bien sur.
Je cherche donc un bassiste et un batteur (faisons simple). Et si vous etes chanteur en plus ça sera encore mieu.
Secteur Remiremont. Possibilité de faire les répètes sur epinal dans une salle preté par une association.
Allez pour les motivés n'ayez pas peur je mange pas.
Contactez moi
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)