Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Metal Muff vs Big Muff PI de chez Electro Harmonix

Sondage : Metal Muff vs Big Muff PI (2 membres ont soumis leur vote)

Laquelle me conseillez vous ?

  1. Metal Muff /w top boost (2 votes [100.00%])

    Pourcentage de vote : 100.00%

  2. Big Muff PI (0 votes [0.00%])

    Pourcentage de vote : 0.00%

Voter Les invités ne peuvent pas voter !

#1 Utilisateur non-connecté   MusicArchon Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 261
  • Inscrit : 01-April 12
  • Gender:Male
  • Location:Vire - Calvados
  • Interests:Ma guitare, les potes, l'ordinateur, emmerder les vendeurs en esseyant toutes les grattes dans un magasins de musique :D

Posté 08 October 2012 - 12:41

Bonjour à tous et à toutes, depuis pas mal de temps maintenant je parle de m'acheter un Big Muff pi, pédale que j'aime beaucoup. Mais depuis quelques temps, j'ai redécouvert la Metal Muff et je dois dire que j'aime énormément, je songe donc à prendre plutôt la Metal Muff, le son me convenant mieux étant donné mes compositions et mes reprises.

Mon problème est que j'ai lu je ne sais plus où, que la Metal Muff était très sensible aux transports, la pile "cognant" les composants de la pédale. Sachant que je la transporterai beaucoup et que je n'ai pas toujours moyen d'emmener une multi prises et un adaptateur, j'aimerai éviter la désagréable découverte d'une pédale qui ne fonctionne plus...

En revanche je n'ai rien lu sur la Big Muff concernant une éventuelle fragilité. J'aime beaucoup les deux mais la Metal Muff me correspondrait plus, le seul facteur qui me bloque est cette fragilité dû à la pile...

Et puis si vous avez testé les deux vous pouvez toujours tenter de me convaincre d'en acheter une plutôt que l'autre :)

Bref j'ai besoin d'aide dans mon choix, je suis en train d'économiser mais je n'aimerai pas dépensé 114 € dans une pédale qui me durera un an ;)
La guitare est la seule manière pour un guitariste de s'exprimer, et ce grâce a seulement six cordes.
0

#2 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 906
  • Inscrit : 09-June 08
  • Gender:Male
  • Interests:musique

Posté 10 October 2012 - 22:58

je serais tenté de repondre que ça a rien a voir... l'un est une fuzz, l'autre une disto.
De plus tu donnes ta reponses dans ta question, la metal muff te correspond plus. Ou est l'intéret d'avoir une pedale qui ne te correspond pas ?
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman




Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

#3 Utilisateur non-connecté   MusicArchon Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 261
  • Inscrit : 01-April 12
  • Gender:Male
  • Location:Vire - Calvados
  • Interests:Ma guitare, les potes, l'ordinateur, emmerder les vendeurs en esseyant toutes les grattes dans un magasins de musique :D

Posté 11 October 2012 - 15:35

C'est que j'aime beaucoup ces deux pédales, et je compte les acquérir toutes les deux, mais je dois d'abord choisir la première. Le fait est que je souhaite également que ma première pédale ne soit pas morte au bout d'un an.

Mais bon merci quand même ;)
La guitare est la seule manière pour un guitariste de s'exprimer, et ce grâce a seulement six cordes.
0

#4 Utilisateur non-connecté   akiro92 Icône

  • Café Concert
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 906
  • Inscrit : 09-June 08
  • Gender:Male
  • Interests:musique

Posté 12 October 2012 - 22:49

même constructeur donc je serais tenté de dire que c est kifkif en qualité de fabriquation

Une disto est plus polyvalente qu'une fuzz donc je prendrais la metal muff perso :smartass:
vigier excalibur indus ; ibanez S420 predator ; aria pro 2 rs wildcat ; vox satchurator ; digitech rp 355 ; marshall valvestate 65 w; digitech jamman




Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 34.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
http://www.nofrag.co.../cons/index.php
c'est bizarre moi je me serais mieux noté......
0

#5 Utilisateur non-connecté   MusicArchon Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 261
  • Inscrit : 01-April 12
  • Gender:Male
  • Location:Vire - Calvados
  • Interests:Ma guitare, les potes, l'ordinateur, emmerder les vendeurs en esseyant toutes les grattes dans un magasins de musique :D

Posté 17 October 2012 - 17:49

Merci de ta réponse :)
La guitare est la seule manière pour un guitariste de s'exprimer, et ce grâce a seulement six cordes.
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)