Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Bassiste ? sur Caen

#1 Utilisateur non-connecté   MusicArchon Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 261
  • Inscrit : 01-April 12
  • Gender:Male
  • Location:Vire - Calvados
  • Interests:Ma guitare, les potes, l'ordinateur, emmerder les vendeurs en esseyant toutes les grattes dans un magasins de musique :D

Posté 22 October 2012 - 20:47

Bonjour, aujourd'hui je suis d'excellente humeur (bon en fait depuis une semaine...), du fait qu'un pote à moi (un très bon batteur) veut former un groupe avec moi. A la gratte je peut à peu près tout faire, lui à la batterie de même, il est capable d'assumer les coeurs avec une voix de type growl et moi je compte me mettre au chant, du heavy metal au death.
Petit soucis, que je connais très bien et surement vous aussi, la difficulté de trouver un bassiste. En effet, sur la bonne dizaine de bassiste que je connaissais ne serait ce que de vue à Caen, sont dans l'impossibilité de nous rejoindre.

Je cherche donc un bassiste quel que soit son niveau (de toute facon au niveau des lives on compte d'abord faire des reprises assez simple tel que Nirvana afin de s'habituer à notre formation) sur Caen.

Le groupe sera orienté plutôt Hard Rock/Metal Néoclassique, mais aussi métal progressif, black et death, on pense aussi faire du Classic Rock, mais le groupe sera quand même plutôt tourné Métal.

De préférence, on cherche un bassiste ayant entre 15 et 20 ans (histoire qu'on soit plus ou moins dans la même tranche d'âge.)

Bonne soirée à tous et à toutes ;)
La guitare est la seule manière pour un guitariste de s'exprimer, et ce grâce a seulement six cordes.
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)