Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

recherche guitariste été 2013 qui veux jpuer en été 2013

#1 Utilisateur non-connecté   Pierremusicale Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit : 04-November 12

Posté 04 November 2012 - 04:28

Salut tout le monde

Bon en ce moment je suis des cours de guitare et tout vas très bien mais je suis débutent et je me demandais comment organiser des rencontre d'autre joueur a Montréal exemple a tout les dimanche dans un parc pour jouer et partager notre passion.

Nos rencotres serais en été 2013

Dans un parc a Montréal.

D'ici l'été 2013 on se partage plusieurs partition ou tab que l'on dois bien apprendre pour jouer ensemble.

Certain que nous aurions besoin d'un maître d'orchestre pour organiser nos rencontres. :smartass:

Qui a déjà organiser ce type de rencontre et avez vous des idées.

JE suis suis nouveaux
0

#2 Utilisateur non-connecté   MusicArchon Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 261
  • Inscrit : 01-April 12
  • Gender:Male
  • Location:Vire - Calvados
  • Interests:Ma guitare, les potes, l'ordinateur, emmerder les vendeurs en esseyant toutes les grattes dans un magasins de musique :D

Posté 04 November 2012 - 09:59

Salut.

Si tu veut organiser ce genre de rencontres, demande à ton prof de te présenter d'autres de ses élèves, fait passer des annonces, demande à la mairie de ta ville l'autorisation de coller des affiches, aux bars etc

L'important est que ce soit un évènement que beaucoup de gens découvrent et surtout que tes annonces donnent envie de participer.

Quant au chef d'orchestre, il n'est nécessaire qu'à partir d'une dizaine de personnes car la mise en place est trop compliquée, avant ça il n'est pas obligé (surtout que les bons chefs on en trouve pas à tous les coins de rue, ça peut paraître facile fait si on veut bien le faire c'est très dur, parfois le travail de plusieurs années)

J'ai déjà organiser ce genre de petites rencontres à mon école de musique pour les concerts de fin d'année et je peut t'assurer, si tu veut monter un bon truc, c'est plus dur que ça en à l'air ;)
La guitare est la seule manière pour un guitariste de s'exprimer, et ce grâce a seulement six cordes.
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)