Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Et un de plus !

#1 Utilisateur non-connecté   MartinezRo Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit : 22-October 12

Posté 04 November 2012 - 11:12

Bonjour à tous !

J'ai fait de la guitare pendant 1 an et demi il y a 6 ans... Puis j'ai décidé de reprendre le 13 Octobre 2012. Autant le dire, je repars depuis le début !

J'ai commencé en pleine période rebelle (cheveux longs, métal & skateboard !) depuis je me suis "assagit" :-)

J'ai réçu dans la semaine le matos pour bien bosser :
-Yamaha Pacifia 112
-Blackstar HT1R
-Accordeur Korg
-Métronome Korg
et aussi l'iRig avec mon iPad

Concernant la musique ce n'est pas trop original de dire qu'on écoute de tout mais c'est vraiment le cas. Sur ma playlist on trouve du rock, du funk, du jazz, du reggae, du métal, de l'électro... tout ce qui s'écoute quoi !

J'ai d'abord acheté la méthode "Devenez Guitariste" de Franck Graziano alias Poppy :-)
J'ai tout de suite accroché à sa pédagogie ! Depuis j'ai fini le DvD et je fais les cours du site. J'essaye d'en trouver d'autres sur le net, mais pas évident.
J'ai aussi décidé pour progresser de prendre des cours (école Yamaha de Marseille pour les connaisseurs)

Concernant le bonhomme, je m'appelle Romain, j'ai 19 ans et j'habites Allauch (near Marseille). Je suis actuellement en 2ème année de STAPS (fac de sport) en licence Ergonomie et Performance Motrice (Major de promo s'il vous plaît :P )
Voili-voilou !
0

#2 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 04 November 2012 - 11:20

Avé! Romain :yahoo:
0

#3 Utilisateur non-connecté   Arlem Icône

  • Back in black
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 3099
  • Inscrit : 07-August 05
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 04 November 2012 - 11:36

Bienvenue sur le forum !

Tu es sûr que tu vas pouvoir garder ta place de major de promo si tu te remets à la musique ? C'est le genre de passion qui devient vite envahissante... :P
0

#4 Utilisateur non-connecté   MartinezRo Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 2
  • Inscrit : 22-October 12

Posté 04 November 2012 - 11:39

En réalité, je commence à mettre ma vie de sportif de haut niveau entre paranthèse, donc ça me dégage BEAUCOUP de temps libre :-)
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)