Plusieurs challenges en ce moment :
C'est le moment d'improviser sur le BT n°2 (en cours)
- http://www.guitariff...showtopic=10939

Deuxième tour pour le Challenge "interprétation libre"
- http://www.guitariff...showtopic=10940


Vous vous demandez comment intégrer un fichier MP3 (impro', compo) à vos posts ?
  • Envoyer le fichier sur le serveur en passant par : http://www.guitariff.net/upload/
  • Copier l'adresse du fichier à la fin de l'étape précédente
  • Coller l'adresse entre les balises [MP3] ou en cliquant sur "Autre styles" > MP3 depuis l'éditeur de texte


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

[Cover Vidéo] Laura Marling - Johnny Flynn - Beatles

#1 Utilisateur non-connecté   Leflou Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 36
  • Inscrit : 19-August 08

Posté 10 December 2012 - 11:58

Bonjour à tous et toutes,

Voici trois liens vidéos. C'est la première fois que je jouais devant un public, la plupart des morceaux sont donc un peu trop rapides au niveau tempo ^^

Beatles - Blackbird -



Laura Marling - What he Wrote -



Johnny Flynn - The Water -


0

#2 Utilisateur non-connecté   listen angel Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 18
  • Inscrit : 16-February 12

Posté 27 December 2012 - 18:47

Globalement c'est très sympa, tu gères très bien la gratte et des parties vraiment pas évidentes tout en chantant...mais c'est là le problème à mon avis, tu es tant concentré sur la partie guitare que du coup le chant est très imprécis, parfois faux, les aigus mal assurés alors que tu as un timbre folk très agréable! Mon conseil, simplifie les parties gratte afin de te concentrer davantage sur la justesse et la précision de ta voix, cela te permettra de franchir un palier! Après tu peux largement te contenter de ce niveau pour les soirées potes et famille, ça suffit amplement, bonne continuation :)


Voir le messageLeflou, le 10 décembre 2012 - 11:58, a dit :

Bonjour à tous et toutes,

Voici trois liens vidéos. C'est la première fois que je jouais devant un public, la plupart des morceaux sont donc un peu trop rapides au niveau tempo ^^

Beatles - Blackbird -



Laura Marling - What he Wrote -



Johnny Flynn - The Water -


0

#3 Utilisateur non-connecté   Leflou Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 36
  • Inscrit : 19-August 08

Posté 04 April 2013 - 08:09

Voir le messagelisten angel, le 27 décembre 2012 - 18:47, a dit :

Globalement c'est très sympa, tu gères très bien la gratte et des parties vraiment pas évidentes tout en chantant...mais c'est là le problème à mon avis, tu es tant concentré sur la partie guitare que du coup le chant est très imprécis, parfois faux, les aigus mal assurés alors que tu as un timbre folk très agréable! Mon conseil, simplifie les parties gratte afin de te concentrer davantage sur la justesse et la précision de ta voix, cela te permettra de franchir un palier! Après tu peux largement te contenter de ce niveau pour les soirées potes et famille, ça suffit amplement, bonne continuation :)/>/>


Merci pour le retour, ça fait un moment que je me suis pas connecté :P/> C'est vrai que j'étais un peu raide et tendu ce soir là ^^

Voici une autre version du morceau de Laura Marling plus propre au niveau du son


0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)