Plusieurs challenges en ce moment :
C'est le moment d'improviser sur le BT n°2 (en cours)
- http://www.guitariff...showtopic=10939

Deuxième tour pour le Challenge "interprétation libre"
- http://www.guitariff...showtopic=10940


Vous vous demandez comment intégrer un fichier MP3 (impro', compo) à vos posts ?
  • Envoyer le fichier sur le serveur en passant par : http://www.guitariff.net/upload/
  • Copier l'adresse du fichier à la fin de l'étape précédente
  • Coller l'adresse entre les balises [MP3] ou en cliquant sur "Autre styles" > MP3 depuis l'éditeur de texte


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Problème composition

#1 Utilisateur non-connecté   YEAHH !! Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 30
  • Inscrit : 26-March 10
  • Gender:Male

Posté 15 December 2012 - 13:40

Salut tout le monde!
Alors voilà, je suis encore étudiant, et dans le cadre d'un concours pour le lycée, nous sommes chargés de faire un film, dont je suis chargé de faire la bande son.
Seul problème c'est que ce film est sur... Auschwitz.
Donc pas le droit a un bon gros rock ou un truc qui bouge, ça doit être plutot triste et ce n'est pas trop le style de musique que je fais donc je patauge un peu niveau idée de dcomposition. C'est pourquoi je fais ce post pour savoir si vous connaissiez des technique de jeu pour faire des morceaux triste ou des gammes particulieres etc...
Merci d'avance!
Yeah !
0

#2 Utilisateur non-connecté   OlDiver Icône

  • Woodstock
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 2821
  • Inscrit : 07-February 07
  • Gender:Male
  • Location:Picardie
  • Interests:Music & food.

Posté 16 December 2012 - 17:49

Si t'aimes le "rock", tu pourrais faire un truc très simple dans le style de Nothing Else Matter. Un tempo à la noire de 70-80, des accords mineur simples, pas trop nombreux histoire de faire une ambiance mélancolique.