Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Son Maiden

#1

  • Groupe : Invité

Posté 01 November 2005 - 22:55

Alors je sais pas trop trop si je suis dans la bonne rubrique...lol
bon alors lu à tous...voila je joue depuis quelque temps du Iron Maiden, tout le monde connais...sa déchire vraiment...mais il me manque quelque chose...leur SON!!!si quelqu'un pouvait m'aider...se serait super cool!!
merki à tous
0

#2 Utilisateur non-connecté   Blue phoenix Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 3682
  • Inscrit : 27-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Bordeaux/Pessac/Dax

Posté 01 November 2005 - 23:51

Le son maiden :lol:
Pour les soli c'est casi impossible. Ils ont un doigté phénoménal. Oublie ou bosse très dur très longtemps.
Sinon ils jouent quasiment toujours sur Stratocaster (et pas une copie de merde achetée a 200€) parfois Gibson Les paul mais rarement.
Sinon pour les réglages amplis je sais pas trop je n'essaie pas de jouer du Maiden en utilisant leurs réglages. Je fais selon ce que moi j'aime comme son. Leur matos coute très très cher donc pour faire le même son qu'eux il faut des tunes. Leur Lead est inimitable. Donc je sais pas essaie peut être ça :
Trebble : 5
Middle : 8
Bass : 7
Teste un peu tout mais dis toi que tu t'attauque pas a Good Charlotte niveau son !
0

#3

  • Groupe : Invité

Posté 02 November 2005 - 00:31

Oki je te remerci!!!ben les solo c'est clair que c'est la maitriz.j'arrive pour l'instant à jouer qu'une song The evil that men do je sais pas si tu connais...je vais en tenter des autres...Je me décourage pas trop.c'est clair que leur son déchire...c'est vraiment classe...ouais niveau matos ils sont de quoi...good charlotte...lol oué c'est pas le même style...bon merki pour les réglages...Je vais tenter tout à l'heure une fois que j'aurais mes news cordes
0

#4 Utilisateur non-connecté   danakoth Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit : 04-June 06

Posté 02 July 2006 - 17:07

Citer

dis toi que tu t'attauque pas a Good Charlotte niveau son !
:lol:
yeah exellent je la ressortirai celle la
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)