Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Boss GT-8 Amp control

#1 Utilisateur non-connecté   YEAHH !! Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 30
  • Inscrit : 26-March 10
  • Gender:Male

Posté 27 December 2012 - 17:39

Salut amis gratteux,
Je viens de faire l'acquisition d'un hugues&kettner tube meinster 18 et j'essais de relier ma gt-8 en tant que footswitch et boucle d'effet, mais le problème est que quand je la branche en switch, le lead est forcément activé sur mon ampli, et donc je souhaiterais savoir si il y avait une manip' que je n'ai pas compris ou lu dans la notice pour que le lead, crunch et le clean soit programmable indépendamment avec la gt-8 histoire d'éviter l'achat d'un footswitch car il faut normalement un fooswitch fs-2 et est-ce que ma gt-8 ne pourrais pas faire l'affaire?
Merci d'avance, cordialement.
Yeah !
0

#2 Utilisateur non-connecté   Arlem Icône

  • Back in black
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 3099
  • Inscrit : 07-August 05
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 27 December 2012 - 19:17

Je ne pense pas que tu puisses brancher la GT-8 en tant que footswitch ET boucle d'effet, ça doit être soit l'un soit l'autre et tu dois d'ailleurs avoir une prise jack pour chacun d'eux sur ton ampli ?
0

#3 Utilisateur non-connecté   YEAHH !! Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 30
  • Inscrit : 26-March 10
  • Gender:Male

Posté 28 December 2012 - 00:22

Oui c'est ça j'ai des prises pour les deux, mais d'ailleurs je n'arrive même pas a brancher la gt-8 en temps que boucle d'effets, car les prises SEND et RETURN sur la gt-8 sont des prises de sorties tout comme sur mon ampli (il me semble) car a la base ces prises sont faites pour ajouter une pédale externe a la gt-8. Enfin en tout cas dès que je branche la gt-8 sur l'ampli il n'y a aucun son qui sort.. la j'suis complètement bloqué car j'ai pas envie de laisser ma gt-8 de côté ou de juste m'en servir comme footswitch qui d'ailleurs active toujours le lead et qui du coup ne différencie pas le clean du crunch et du lead, ni de me servir de ma gt-8 comme avant et du coup utiliser mon ampli juste pour sa puissance...
Yeah !
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)