Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Problême Pull-Off Comment faire un bon pull off ?

#1 Utilisateur non-connecté   DyCoverLan Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 5
  • Inscrit : 28-October 11
  • Gender:Male
  • Location:Nice (06)
  • Interests:Guitare, Musique, Amis

Posté 31 December 2012 - 22:56

Bonjour,

Tous d'abord.. Bonne Année a tous :)

voilà, je voulais vous demandé, comment faire de bon pull of,je fait de la guitare depuis 1 ans et demis déjà, et je n'arrive toujour pous a faire un bon Pull-Off, le doigt avec le qu'elle je gratte la corde, dérape toujours sur la corde au dessous,

Voilà je voulais vous demandé si vous n'avez pas qu'elle que conseille & astuce a me donné et a partagé,

Cordialement, Dycoverla :)
Epiphone SG 400
0

#2 Utilisateur non-connecté   Arlem Icône

  • Back in black
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 3099
  • Inscrit : 07-August 05
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 01 January 2013 - 14:45

Salut à toi et bonne année ! :)

Pour éviter à ta corde du dessous de résonner, étouffe la avec soit ta main gauche en laissant reposer ton doigt dessus soit avec ta main droite mais ça risque d'être un peu plus chaud de n'étouffer que celle-là. ;)

Revois peut-être aussi ta manière de faire le pull-off, tu tires peut-être un peu trop vers le bas, il faut tirer assez pour que la seconde note sonne mais tu peux ensuite retirer ton doigt vers le haut plutôt que vers la corde du dessous. :)
1

#3 Utilisateur non-connecté   DyCoverLan Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 5
  • Inscrit : 28-October 11
  • Gender:Male
  • Location:Nice (06)
  • Interests:Guitare, Musique, Amis

Posté 01 January 2013 - 20:15

Je vien d'éssaye comme tu me dit, c'est vraie que ça n'est pas évident, de plus, jouant de la guitare élèctrique sans amplis, je me demande si sa s'entendré une fois amplifié.. :/

Je vais donc prendre la deuxième option, c'est a dire en tirant un peu plus en haut, bien que se soit diifficile, car je joue de la guitare environs 13 - 14 heure pas jour(voir plus des fois), donc j'ai une corne d'acier, ce n'est pas pour avoir des mérite, ou impréssionez loin la, dison que c'est la seule chose qui m'interesse, je disait donc que j'ai une corne d'acier (et des cloque) et c'est dificile a tiré, et si j'utilise le petit doigt de la main gauche, sa me destabilise au niveaus de mon jeu main gauche, de plus sa m'handicap, jouant actuellement dans le Steeve Ray Vaughan, on trouve beacoup de Pull Off avec le petit doigt...


Voilà; donc, ce n'est plus qu'une habitude, ps : Faut t'il forcé pour un pull of ? :)
Epiphone SG 400
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)