Page 1 sur 1
comment demonter sa guitare
Posté 02 November 2005 - 10:06
oyo bah pour la démonter tu as la méthode Blackmore, à savoir tu bousilles ta guitare et quand c'est casser de partout tu peux faire ce que tu veux.
Enfin bref, pour démonter ta guitare, il faut commencer par retirer le manche s'il est pas coller ca ne pose pas de problème. Oubli pas d'enlevver les cordes avant au passage. Ensuite bah tu démontes la plaque (elles sont justes vissées en principe) et tu mets la nouvelles mais fais attention, ca m'étonnerait que les plaques de strato aille sur des ibanez. Au niveau de mesure prend de bonnes précautions.
Voilà bonne chance
oyo
Enfin bref, pour démonter ta guitare, il faut commencer par retirer le manche s'il est pas coller ca ne pose pas de problème. Oubli pas d'enlevver les cordes avant au passage. Ensuite bah tu démontes la plaque (elles sont justes vissées en principe) et tu mets la nouvelles mais fais attention, ca m'étonnerait que les plaques de strato aille sur des ibanez. Au niveau de mesure prend de bonnes précautions.
Voilà bonne chance
oyo
Posté 04 November 2005 - 13:00
m***e comment t'as fait pour défoncer un micro ?
Posté 04 November 2005 - 16:34
J'aurais plutot pensé à la tronconneuse !! (allez petite énigme : en disant tronconneuse , je fais reference a Docteur Salvador ! De quel jeu vidéo est-il tiré ???)
Mais le chalumeau c'est bien aussi ! Jouer avec une guitare pourrie ca peut vite devenir aumsant (ca ca s'apelle parler sans connaitre...) .
Mais le chalumeau c'est bien aussi ! Jouer avec une guitare pourrie ca peut vite devenir aumsant (ca ca s'apelle parler sans connaitre...) .
"Qui ne pratique la musique, ignore l'approche du sublime."
Posté 04 November 2005 - 19:20
en fait j'ai démonté ma guitare pour voir comment c'etait étant curieu de nature...
et g regardé les micro d'un peu trop prés et g essayé d'en démonté un, et en enlevant les viss ya un coté du micro u'i s'est ernfoncé et je n'ai pas pu le remettre comme a l'origine...
mais bon c t un micro que le n'utilisai pas et comme j'ai encore 1 micro simple et un double de valide je ne me fais pas de souci
en tpout cas ce démontage m'a permis de nettoyer le corp a fond...
elle est tte jolie maintenant ma Ibanez...mais j'en ai chié pour la réaccorder, le temps que je trouve comment fonctionne l'accordeur...
et g regardé les micro d'un peu trop prés et g essayé d'en démonté un, et en enlevant les viss ya un coté du micro u'i s'est ernfoncé et je n'ai pas pu le remettre comme a l'origine...

mais bon c t un micro que le n'utilisai pas et comme j'ai encore 1 micro simple et un double de valide je ne me fais pas de souci
en tpout cas ce démontage m'a permis de nettoyer le corp a fond...
elle est tte jolie maintenant ma Ibanez...mais j'en ai chié pour la réaccorder, le temps que je trouve comment fonctionne l'accordeur...

Posté 06 November 2005 - 21:05
ya une époque ou je jouais beucoup a la console mais pas du tout a cheux un peu flippant, j'était plus jeux de combat et rpg
maintenant je suis plus branché PC et doom-like
j'ai du joué 2min au premier résiden evil; mais c'est tout désolé.
maintenant je suis plus branché PC et doom-like
j'ai du joué 2min au premier résiden evil; mais c'est tout désolé.
Si tu veux un putin de bon RPG je te conseil Baten Kaitos ! C'est tout !
"Qui ne pratique la musique, ignore l'approche du sublime."
Page 1 sur 1