Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Une nouvelle!...presque

#1 Utilisateur non-connecté   savanas Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit : 09-January 13
  • Gender:Male

Posté 09 January 2013 - 19:52

Coucou tout le monde!
Comme je l'ai mis dans le titre, je suis nouvelle, enfin presque, puisque j'avais déjà un compte ici il y a 2-3 ans, mais je l'ai perdu on dirait....bref je trouvais ça plus simple d'en créer un autre, surtout que ça fait des mois que je ne suis pas venue sur le forum, et j'ai bien changé depuis haha

Donc je m'appelle Cécile, j'ai 19 ans et je suis de Toulouse. Je joue de la guitare depuis presque 3 ans, principalement electrique. J'ai commencé sur une imitation strat qui est depuis longtemps hors d'usage et je joue maintenant sur une Epiphone Les Paul Custom qui me convient bien, même si j'aimerai bien changer...mais ça coûte des sous que je préfère garder pour aller à des concerts :harhar:

Je n'ai jamais voulu prendre des cours parce que 1) ça coûte cher, 2) je déteste prendre des cours de quoi que ce soit, et 3) je suis très têtue. Ce qui m'a donc valu de prendre pas mal de mauvaises habitudes que j'essaye de corriger de mon mieux...

Niveau musique je n'écoute quasiment que du hard rock et du métal, et en ce moment je suis dans ma période thrash, avec un petit (gros) faible pour Megadeth :) Je suis d'ailleurs en train de bosser Tornado of Souls, et le problème c'est que j'ai du mal à jouer vite...> <

A bientôt sur le forum! :)
1

#2 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 09 January 2013 - 21:46

Re bienvenue sur le forum Savanas :guitar_player:
0

#3 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 10 January 2013 - 10:49