Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

upgrade de ma cort stature 115?

#1 Utilisateur non-connecté   florent35 Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 25
  • Inscrit : 05-January 12

Posté 25 January 2013 - 22:39

bonsoir
depuis un petit moment, j'ai le bouton de volume et le bouton tone ( pas celui splitable ) qui grésille un peu quand on le touche
un petit nettoyage lui ferais surement grand bien, vu son âge avancé ( 1996 ) ( achetée d'occasion récemment )

je l'aime bien, et pensais donc a carrément l'upgrader, changer déja le bouton de volume, et pkoi pas les micros

a ce sujet, auriez vous des infos sur cette guitare, et des micros qu'il y a dessus ?
je n'ai trouver que peu d'info a ce sujet
le style de musique que j'écoute pas mal, blues, rock ( BB King, Popa Chubby, Stevie Ray Vaughan, Clapton pour ne citer qu'eux^^)

autre question

auriez vous des plans, que je puisse imprimer assez grand ( taille pour faire des gabarits) , j'envisage de me faire des croquis de guitare, puis de refaire certaines, mais avec ma touche perso, ceci dans l'optique, peut être, si j'ai le temps et l'argent, de me faire ma petite guitare a moi^^
je n'ai pas de choix fixé pour le moment ( quoi que^^ une Les Paul me botterais pas mal, mais chaud a faire )

et pourquoi pas, mais la, je ne sais pas ce que ca vaut, d'acheter un kit, près a être monter, j'ai plus le nom du site en tête ( site américain je crois, ensemble de bonne facture a priori )

merci d'avance pour votre aide

ps: oui Pat, je sais ce que tu va dire^^ prend toi une autre pelle pas trop chère et modifie la^^, mais non^^ veux en savoir plus
0

#2 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 26 January 2013 - 10:40

Alors pour les gabarits je viens de trouver ce site. Fouille un peu, on y trouve pas mal de choses à l'échelle 1 (plan de guitares, gabarits pour les défonces, etc ..)

http://bazarboobi.fr....php?article379

Pour la cort j'ai pas grand chose :

http://fr.audiofanzi...ature-115/avis/
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#3 Utilisateur non-connecté   florent35 Icône

  • Commence les barrés
  • PipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 25
  • Inscrit : 05-January 12

Posté 26 January 2013 - 17:07

merci, Moi pour tes liens sur les plans, c'est un début^^
pour le second, oui je l'avais déja vu, mais il ne dis pas grand chose, a part 2 simple et 1 hb, mais ca je le savais déja^^, j'ai la guitare a côté

peut être que d'autres ont des liens et infos, je vais attendre
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)