Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

[VDS] Yamaha RGX 820z

#1 Utilisateur non-connecté   Exil Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 196
  • Inscrit : 20-January 07
  • Gender:Male
  • Location:lyon

Posté 30 January 2013 - 08:10

Je me sépare avec regret de ma Yamaha RGX 820z, modèle haut de gamme de chez Yamaha qui n'est plus produit actuellement. Acheté un peu plus de 1000 euros en 2006.
Je m'en sépare car je joue dorénavant sur ma Schecter Hellraiser C7. Plutôt qu'elle prenne la poussière, je préfère lui donner une second vie et un peu de sous me ferait pas de mal... ;-)
La guitare est en très bon état, juste un tout petit accros derrière le corps (j'ai mis une photo) et légère usure de l'accastillage (chevalet + potards).
Avant la vente, je vais l'emmener faire une révision complète (réglage + changement de cordes + un petit décrassage).
Bien sur, il est possible de venir l'essayer chez moi, vous pouvez venir avec votre matos.
Voici un descriptif:
Corps : Aulne avec table en érable ondé
Manche : Erable vissé
Touche : Palissandre, radius 350mm
Frettes : 22
Diapason : 648mm
Micros : 2 double bobinage (Duncan ’59 en position manche, Duncan JB en position chevalet), piezo dans le vibrato
Contrôles : Sélecteur à 3 positions, contrôles de volume et de tonalité, balance micro/piezo, sorties actives et passives
Chevalet : chevalet avec piezo intégré
Mécaniques : Spezel à blocage
C'est une guitare plutôt polyvalente, qui peu se montrer douce pour des bons petit blues et aussi envoyer la purée (je joue du métal).
Elle a un micro piezo (actif) intégré au chevalet qui permet de capter le son acoustique de la guitare.
Le son des micro est bien précis, rond et chaud.
Voila
Ca sera une remise en main propre sur Lyon.
Musicalement.
Manu

A posté une image

A posté une image

Et le petit poc...

A posté une image
Mes morceaux: http://my.zikinf.com/Exil
Guitare Yahama RGX 820Z
Guitare Schecter Hellraiser C7
Ma participation au French Guitar Contest: http://www.youtube.c...h?v=luNR4U2wImM
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)