Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Deuxième ampli

#1 Utilisateur non-connecté   alcadhrim Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 17
  • Inscrit : 09-November 12
  • Gender:Male

Posté 01 February 2013 - 09:54

En fait on voudrait jouer ensemble mon fils et moi, nous avons déjà un ampli tout lampe qui nous convient parfaitement bien (pour ce qu'on en fait c'est à dire, à la maison), il s'agit du bugera V5.
Ce que je me demande c'est si je dois reprendre le même ou s'il vaut mieux prendre autre chose.

Savoir qu'on a aussi un Marshall MG2Fx qui est une daube infâme.

Voilà la question...
0

#2 Utilisateur non-connecté   MusicArchon Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 261
  • Inscrit : 01-April 12
  • Gender:Male
  • Location:Vire - Calvados
  • Interests:Ma guitare, les potes, l'ordinateur, emmerder les vendeurs en esseyant toutes les grattes dans un magasins de musique :D

Posté 01 February 2013 - 12:33

Salut,

Les amplis Marshall de la séries MG sont d'excellent transistor (les meilleurs que je connaisse bien que j’apprécie aussi les Fender Frontman) mais je ne considère pas le MG2fx comme faisant parti de cette série, c'est un amplis de voyage concu pour pouvoir travailler en vacance, un peu comme le Fender Mini Twin ou le Peavey Backstage.
Si tu veut un amplis qui ne nécessite pas d'entretient (donc sans lampes) tu peut sans soucis prendre un MG, a savoir qu'un watt lampe équivaut niveau puissance a environ 15 watts transistor (de mémoire mais je suis pas sûr) donc regarde la puissance en pensant a cela. Sinon tu peut très bien prendre le même ampli sauf qu'il m'est d'avis qu'il vaut mieux regarder dans la diversité. Mais encore une fois ce n'est que mon avis.

Pour ce qui est des prix ou référence en modèle voici un lien bien sympathique :

http://www.laboiteno...s-guitare-g271/

Et comme tu peut le voir le fx coute plus cher car c'est un ampli de voyage a contrario d'un MG10 qui est non seulement plus puissant mais aussi de meilleur qualité.

En espérant avoir pu t'aider, bonne gratte !
La guitare est la seule manière pour un guitariste de s'exprimer, et ce grâce a seulement six cordes.
0

#3 Utilisateur non-connecté   alcadhrim Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 17
  • Inscrit : 09-November 12
  • Gender:Male

Posté 04 February 2013 - 08:45

Ayant un lampe dont je suis très content j'hésite à lui associer un transistor. Je me disais aussi que la diversité ce n'est pas mal je vais encore réfléchir mais si d'autres ont des avis...
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)