Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Jackson DK2 Pro et Où trouver des Jackson US en France

#1 Utilisateur non-connecté   dafaq Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1
  • Inscrit : 29-March 13

Posté 29 March 2013 - 12:43

Bonjour à tous,

J'aurais voulu avoir votre avis concernant la guitare suivante, que j'ai eu récemment la chance d'essayer :
http://www.musikia.com/fr/jackson-dk2-pro-series-dinky-rw-snow-white,p,M0025666

Pour faire court j'ai vraiment eu de bonnes sensations, les amoureux du feeling Jackson (manche autoroute, excès de vitesse recommandé pour les riffs etc.) se sentiront comme à la maison.

Mais il y a un mais : comme vous pouvez le lire cette guitare est de facture "Mexicaine".

Et ça se voit :
* Touche palissandre à la couleur blafarde
* Pas de plaque Jackson gravée indiquant le numéro de série (un pauvre sticker en dessous des mécaniques)
* Et en prime un faux-contact au niveau du selecteur sur la gratte essayée (coïncidence ou prémonition ?)

Bref ce qui m'ennuie vraiment, c'est le coté cheap de cette gratte...qui vaut quand même +700 euros :\

Sachant que je souhaite changer ma RR30 (customisée, vitaminée, sillets/chevalets changés [très bonne tenue accord], bref une gratte à 250 euros à la base qui n'a rien à envier aux modèle 2 fois plus chers), je me dis que je me sentirais comme qui dirait "roulé dans la farine" de mettre 700 euros dans une Mexicaine et de ne pas avoir un grand différentiel de qualité par rapport à ma RR30.

Jusqu'ici êtes-vous plutôt d'accord avec mes observations ou bien mon raisonnement déraille ?

Partant du constat que quitte à acheter une Jackson neuve, je peux très bien mettre 200 euros de plus des 700 et avoir une gratte dont la qualité est _vraiment_ meilleure que ma RR30, je vous pose la question suivante : que valent les grattes Jackson USA par rapport aux Mexicaines ? Où peut-on trouver de bonnes USA à Paris ?

Merci d'avance pour avoir pris le temps de lire, et maintenant de répondre à ce post ! :)
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)