Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Un petit sondage rapide

#1 Utilisateur non-connecté   Mrtouffe Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 11
  • Inscrit : 14-January 13

Posté 05 April 2013 - 21:27

Bonjour à tous !

Dans le but de mettre en place des techniques et autres astuces en tout genre afin d'aider musicien et groupe à se développer, je fait une petit étude concernant les prix de place de concert.

Avec la conjoncture actuelle, de moins en moins de bars accepte de verser quelques euros aux groupes qui souhaitent s'y produire (je parle de bar car la plupart des petits groupe qui débute joue dans les bars), quitte à proposer de faire payer l'entrée !

Alors bon d'accord, faire payer l'entrée ... mais combien ? C'est bien beau mais personne nous connais, qui va vouloir dépenser son argent pour nous voir ?

C'est dans ce but que je vous propose de répondre à ce simple sondage intitulé :"Combien êtes vous prêt à dépenser pour voir en concert un groupe que vous venez de découvrir ?" . Loin d'ici le fait d'être commercial et d'exploiter le plus possible, non, juste envie de me faire une idée pour aider les groupes qui le souhaitent à se développer, car avec un peu d'argent récolté, cela permet d'améliorer son matériel et de se développer ... (enfin je ne vous apprends rien :lol:/> )

Voici le lien du sondage: http://www.surveymonkey.com/s/ZFV8LB5

Merci à ceux qui prendrons 2 secondes de leur temps pour y répondre ! :)/>
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)