Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

concours impro et l'impro du mois

#1 Utilisateur non-connecté   Papy-Guit Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 12
  • Inscrit : 27-November 10
  • Gender:Male

Posté 09 May 2013 - 17:19

Bonjour à tous les guitaristes

J'aimerais savoir ou et comment trouve t-on le concours d'impro ainsi que l'impro du mois. Quand je vais sur les forums respectifs, les articles date de l'année 2010. Est-ce que cette activité existe encore.

Au Plaisir de vous connaitre

Papy-Guit

0

#2 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 10 May 2013 - 09:29

Malheureusement non, plus rien n'est à jour, les membres n'étant pas assez actifs pour ce genre de défis ....
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#3 Utilisateur non-connecté   razor9 Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 441
  • Inscrit : 09-December 08
  • Gender:Male
  • Location:France - 41

Posté 11 May 2013 - 19:13

Voir le messageMoi, le 10 mai 2013 - 09:29, a dit :

Malheureusement non, plus rien n'est à jour, les membres n'étant pas assez actifs pour ce genre de défis ....


Personnellement si je n'ai pas participé aux défis, c'est que je n'avais vraiment le niveau !, maintenant je commence à improviser et être beaucoup plus à l'aise (en tout cas techniquement).

@+

ps : dommage que le forum stagne, je préfère 100x l'ambiance ici !, j'ai du mal à comprendre pourquoi il n'y a pas plus de monde comparé à l'autre usine !

Peut être que si il y a avait genre plus de vidéo tutos sur la technique et la théorie ca serait mieux mais bon pas facile tout de même
Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique.

Platon
0

#4 Utilisateur non-connecté   Papy-Guit Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 12
  • Inscrit : 27-November 10
  • Gender:Male

Posté 11 May 2013 - 21:51

Voir le messagerazor9, le 11 mai 2013 - 13:13, a dit :

Personnellement si je n'ai pas participé aux défis, c'est que je n'avais vraiment le niveau !, maintenant je commence à improviser et être beaucoup plus à l'aise (en tout cas techniquement).

@+

ps : dommage que le forum stagne, je préfère 100x l'ambiance ici !, j'ai du mal à comprendre pourquoi il n'y a pas plus de monde comparé à l'autre usine !

Peut être que si il y a avait genre plus de vidéo tutos sur la technique et la théorie ca serait mieux mais bon pas facile tout de même

0

#5 Utilisateur non-connecté   Papy-Guit Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 12
  • Inscrit : 27-November 10
  • Gender:Male

Posté 11 May 2013 - 22:08

Merci a vous Mr. Moi et Razor 9

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Je trouve ça dommage que ça n'est pas fonctionné. Je trouve que c'est un outils très efficace pour s'améliorer. Une note, un commentaire avec un conseils et de l'encouragement en plus. Quel belle façon de nous encouragez mutuellement à travaillé dur pour étudier et à atteindre nos but puis nous améliorez.

Bonne Guit

Papy-Guit
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)