• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

nawfel

#41 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 29 April 2005 - 12:13

ca c'est mechant .. pour johnny :!: :roll:
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#42

  • Groupe : Invité

Posté 29 April 2005 - 12:14

:oops: :arrow:
0

#43 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 29 April 2005 - 16:52

Moi a dit :

ca c'est mechant .. pour johnny  :!:  :rolleyes:


Mais non, c'est de la solidarité entre belges....... Comme chacun le sait, notre Jojo est belge lui aussi...........
Pour rebondir là-dessus, d'ailleurs, il est quand même pas si con le mec ! On aime ou pas, mais il fait beaucoup pour les guitaristes français qui restent souvent sur la touche. Il a pris longtemps Nono de Trust, Thibault Abrial, Jean-Pierre Azoulay, Hugo Ripoll, il fait venir Paul Personne à de nombreux concerts,.......... Donc il fait beaucoup pour nous.... Sans compter qu'il a joué avec Hendrix, Micky Jones, Peter Frampton,.......du beau monde tout ça pour un.................belge.................
0

#44 Utilisateur non-connecté   HammHetfield Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1134
  • Inscrit : 06-April 05

Posté 29 April 2005 - 18:07

le rOCK AND ROUOOOOOOL m'a Aceuylli pur tujurs... mais il a endUrci mon ceur de RRRRRRRRRRRokeur...
de tute façon, je m'en fuuuuu de ce qu'on dit de mua! B)
0

#45 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 29 April 2005 - 19:03

HammHetfield a dit :

le rOCK AND ROUOOOOOOL m'a Aceuylli pur tujurs... mais il a endUrci mon ceur de RRRRRRRRRRRokeur...
de tute façon, je m'en fuuuuu de ce qu'on dit  de mua! B)


Bien joué et bel exemple d'humuuuuuuuur.......
0

#46 Utilisateur non-connecté   MissMoi Icône

  • Premières compos
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 127
  • Inscrit : 31-March 05

Posté 29 April 2005 - 19:20

Pas si con, je te signale quand même que pr lui Zazie est un joueur de foot et que (ma préférée!) ah que si on était partit 1h30 plus tôt on serait arrivés il y a 1h30!!!!

Moi personnellement, j'adore ce genre d'humour mais je ne suis pas sure qu'il le fasse exprès...
"Oublier son passé, c'est être condamné à le revivre" Marc Bloch
0

#47

  • Groupe : Invité

Posté 29 April 2005 - 19:47

cqfd
0

#48 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 29 April 2005 - 20:23

Tiens, on devrait créer un Topic Johnny :idea: :idea:
Ca raménerais du monde :wink:
0

#49

  • Groupe : Invité

Posté 29 April 2005 - 20:46

c bien ce qui m'inquiète ... :P
0

#50 Utilisateur non-connecté   drimtim Icône

  • Guitar Hero
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4289
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Nantes

Posté 29 April 2005 - 21:10

Elle est pas belle celle là hein hi hi
Je vois bien ça au milieu d'un salon au dessus de la téloche


A posté une image :shock:
0

#51

  • Groupe : Invité

Posté 29 April 2005 - 21:11

:blink: :blink: :blink:
0

#52 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 29 April 2005 - 22:10

Z'êtes vraiment pas gentil avec Jojo ! La Palisse a dit exactement le même type de reflexions et lui il est passé à la postérité......
Néanmoins, c'est votre droit de le trouver con. Moi qui suis ouvert à presque tout (même à Juliette Gréco, c'est pour vous dire !) je l'aime le Jojo (moins que Steve vaï quand même ) et assister à un de ses concerts est vraiment un moment d'anthologie..... Rock'n'roll quand tu nous tiens !!!!!
Et puis des cons, y'en a d'autres dans ce milieu : et même chez les guitaristes : des noms ?
0

#53 Utilisateur non-connecté   Moi Icône

  • Standin' at the crossroads
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 4352
  • Inscrit : 31-March 05
  • Gender:Male
  • Location:Lille (59)

Posté 29 April 2005 - 23:27

oh oui des noms !!!
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
0

#54 Utilisateur non-connecté   Meego Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1196
  • Inscrit : 27-March 05
  • Location:Franconville
  • Interests:guitare ,musique , sport etc..

Posté 30 April 2005 - 05:08

puatin je deteste johnny
suicidal!!!
rocky George on guitar!!!!
0

#55 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 30 April 2005 - 11:07

meego a dit :

puatin je deteste johnny

Et c'est ton droit.............
0

#56 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 30 April 2005 - 11:17

Moi a dit :

oh oui des noms !!!


Ben y'a déjà Blackmore qui a un vrai caractère de cochon et qui est capable de foutre le camp d'un concert parce qu'il est en rogne. Ou de faire suspendre pendant une heure, dans les éclairages un Roadie parce qu'il a mal fait son travail....
Il paraît que Malmsteen n'est pas mal non plus en tant qu'égocentrique de service.
Michael Shenker est de la même verve. C'est Patrick Rondat qui en a parlé lors d'un showcase FNAC, ici, à Toulouse, et il a vraiment insisté sur le fait que ce mec est un fouteur de merde de première.
Roger Waters (du Floyd) peut être vraiment odieux avec tout le monde
Et puis y'en a pleins d'autres. Mais c'est dans la normalité des choses. Ces Stars sont égocentriques à un moment où à un autre et ça, plus la pression des managers et du public aussi, ça finit par monter au cigare. Y'a aussi l'alcool et les substances bizarres qui n'arrangent rien.....
Ceci dit, y'a beaucoup de gens super sympas, sans grosse tête, et heureusement. Je pense que c'est comme dans la population: y'a environ 10% de cons et le reste est correct. Ca laisse de l'espoir non ?
0

#57 Utilisateur non-connecté   Gof Icône

  • Général Des Armées Infernales, Seigneur de la Misanthropie
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1518
  • Inscrit : 29-March 05
  • Gender:Male

Posté 30 April 2005 - 11:23

Dans la population ????? tu déconnes ?????? moi qui est bossé dans une grande surface au contact des clients je peut te dire que ya 90 % de connards dans ce pays de merde ! raa et parmi ces 90 % yen a facile 1 sur 2 qui sont vraiment des enfoirés de première, ça fait 45 % des français à éliminer !
0

#58 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 30 April 2005 - 11:25

Gof a dit :

Dans la population ????? tu déconnes ?????? moi qui est bossé dans une grande surface au contact des clients je peut te dire que ya 90 % de connards dans ce pays de merde ! raa et parmi ces 90 % yen a facile 1 sur 2 qui sont vraiment des enfoirés de première, ça fait 45 % des français à éliminer !


Et ben dis-donc, t'es remonté !!!!!
0

#59

  • Groupe : Invité

Posté 30 April 2005 - 12:27

louphi a dit :

Moi a dit :

oh oui des noms !!!


Ben y'a déjà Blackmore qui a un vrai caractère de cochon et qui est capable de foutre le camp d'un concert parce qu'il est en rogne. Ou de faire suspendre pendant une heure, dans les éclairages un Roadie parce qu'il a mal fait son travail....
Il paraît que Malmsteen n'est pas mal non plus en tant qu'égocentrique de service.
Michael Shenker est de la même verve. C'est Patrick Rondat qui en a parlé lors d'un showcase FNAC, ici, à Toulouse, et il a vraiment insisté sur le fait que ce mec est un fouteur de merde de première.
Roger Waters (du Floyd) peut être vraiment odieux avec tout le monde
Et puis y'en a pleins d'autres. Mais c'est dans la normalité des choses. Ces Stars sont égocentriques à un moment où à un autre et ça, plus la pression des managers et du public aussi, ça finit par monter au cigare. Y'a aussi l'alcool et les substances bizarres qui n'arrangent rien.....
Ceci dit, y'a beaucoup de gens super sympas, sans grosse tête, et heureusement. Je pense que c'est comme dans la population: y'a environ 10% de cons et le reste est correct. Ca laisse de l'espoir non ?


ben j dirais aussi 90% de c........
en ce qui concerne Blackmore c'est réglé : il s'est fait embobiner par une poule, fait ses " blackmore nights ", et recois sa p'tite potion à heures régulières pour le garder dans son hébétude rentable pour la demoiselle ...
0

#60 Utilisateur non-connecté   louphi Icône

  • Fête de la musique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 1260
  • Inscrit : 02-April 05

Posté 30 April 2005 - 15:35

Et bien j'ai aussi les 2 premiers albums du "Blackmore'sNight" et......j'aime beaucoup !
Tu vas dire : il aime tout ce Louphi ! Peut-être que je ne suis pas difficile après tout. Quoi que, y'a vraiment des trucs que j'aime pas aussi.
Mais pour sa nouvelle formation, je trouve que c'est réussi. De toutes manières, ce mec est un fan de la musique médiévale (et de Bach) depuis toujours. Donc, c'est la suite logique des énènements, je crois. Et puis, vu que ces "dinosaures" finissent souvent tous sourds (Townshend et autres), jouer un peu plus acoustique est bon pour leurs tympans usés par des années de sono et d'amplis poussés à fond.....
Si tu veux que je t'envoie quelques morceaux de ce "mec qui a trouvé une poule"(en MP3), fais moi un signe...........
"Fais-moi un signe" : vieille chanson française des années hippies et Jésus Christ super-star. Chantée par Gérard Pallaprat dont on n'a plus jamais entendu parler après. Deux petits tubes et puis s'en vont !!!!!!! Mais rien à voir avec Blackmore et Candice Knight........
0

  • (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)