Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Les rythmes en shred...

#1 Utilisateur non-connecté   MusicArchon Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 261
  • Inscrit : 01-April 12
  • Gender:Male
  • Location:Vire - Calvados
  • Interests:Ma guitare, les potes, l'ordinateur, emmerder les vendeurs en esseyant toutes les grattes dans un magasins de musique :D

Posté 04 July 2013 - 16:48

Bonjour,

Depuis maintenant pas mal de temps je bosse Far Beyond the Sun de Malmsteen, mais a cause de mes études je me suis arrêter pendant un bon moment, et donc il y a quelques temps je m'y suis remis, d'autant que j'ai acheter le songbook au lieu d'une partition très incorrecte sur gp.

J'ai donc "recommencé" de depuis le début afin d'être parfaitement en place et ainsi caler le mieux possible le morceau (un gros morceau d'ailleurs) mais le problème c'est que je suis confronté a des rythmes comme le 9:8 (pour ceux qui n'auraient pas compris 9 doubles croches au lieu de 8).

J'aimerai donc savoir comment caler ce genre de rythmes ou si il faut faire des équivalences... enfin bref comment jouer dans ce cas la ^^

Amis shreddeurs, j'ai besoin de votre aide !

Guitaristiquement vôtre, MusicArchon.
La guitare est la seule manière pour un guitariste de s'exprimer, et ce grâce a seulement six cordes.
0

#2 Guest_tizeph_*

  • Groupe : Invité

Posté 06 July 2013 - 08:38

Cette tablature de Guitar Pro correspond à celle du songbook (j'ai regardé les passages en 9/8).
Sinon tu retranscris celle de ton livret de tablature en GP pour la travailler par mesure (en boucle de + en + vite

Fichier(s) joint(s)


0

#3 Utilisateur non-connecté   MusicArchon Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 261
  • Inscrit : 01-April 12
  • Gender:Male
  • Location:Vire - Calvados
  • Interests:Ma guitare, les potes, l'ordinateur, emmerder les vendeurs en esseyant toutes les grattes dans un magasins de musique :D

Posté 06 July 2013 - 08:58

Merci beaucoup Tizeph, encore une fois on peut compter sur toi je te remercie :)

A bientot !
La guitare est la seule manière pour un guitariste de s'exprimer, et ce grâce a seulement six cordes.
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)